| mod bf2142 first strike (star wars mod) | |
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+8donci stratege7 ChiCo182 marine1234 Revan92 JeremyL67 [Guest Star]Cpt Moncalla Reaper 12 participants |
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Auteur | Message |
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Reaper Admin
Nombre de messages : 1750 Age : 34 Localisation : belgique jeux : BF2142... Squad : Spartan Warriors Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: mod bf2142 first strike (star wars mod) Mer 10 Jan - 1:29 | |
| voila je ne peux pas aujourd hui tous detailler ja i pas le temp alor je vous met le lien directe ver le sujet sa a l air terrible ya un eptite video regarder la profiter en http://www.somua.com/index.php?sujet=14805 | |
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Reaper Admin
Nombre de messages : 1750 Age : 34 Localisation : belgique jeux : BF2142... Squad : Spartan Warriors Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: mod bf2142 first strike (star wars mod) Mer 10 Jan - 16:51 | |
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[Guest Star]Cpt Moncalla Chevalier Sith
Nombre de messages : 473 Age : 34 Localisation : BELGIQUE EN FORCE jeux : BF Squad : Ancien membre des Spartans Warriors Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: mod bf2142 first strike (star wars mod) Mer 10 Jan - 20:28 | |
| Cool. On l'utilisera comment le mod ???
Je veux dire par la que son utilisation serat facilité parce que dans certain jeu ces Hard d'utiliser des mod. | |
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Reaper Admin
Nombre de messages : 1750 Age : 34 Localisation : belgique jeux : BF2142... Squad : Spartan Warriors Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: mod bf2142 first strike (star wars mod) Mer 10 Jan - 20:33 | |
| c un fichier exe donc tu l installe et il se met ou il faut pas lui meme et tu aura un icone bureau pour le lancer
Dernière édition par le Dim 13 Mai - 14:59, édité 1 fois | |
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JeremyL67 Combattant Sith
Nombre de messages : 230 Age : 44 Localisation : Alsas jeux : vendeur Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: mod bf2142 first strike (star wars mod) Jeu 11 Jan - 17:23 | |
| Tres bien Reaper je vois que ton role dans 2142 est bien tenue, la vidéo est prométeuse vue que c'est un mod on véra comme se bordelle va tournné... Bon ne vous faite pas de fause joie , ma retraite enticipé vie a vie des jeu video je vais peutetre reprendre du service....je vait y réfléchire... Et les gars encore quel que éfort et vous seré a mon niveaux courage... | |
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Reaper Admin
Nombre de messages : 1750 Age : 34 Localisation : belgique jeux : BF2142... Squad : Spartan Warriors Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: mod bf2142 first strike (star wars mod) Jeu 11 Jan - 17:45 | |
| ba je prend mon boulot a coeur ^^ deja avant je postai pas mal ^^ la c est pire XD | |
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[Guest Star]Cpt Moncalla Chevalier Sith
Nombre de messages : 473 Age : 34 Localisation : BELGIQUE EN FORCE jeux : BF Squad : Ancien membre des Spartans Warriors Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: mod bf2142 first strike (star wars mod) Jeu 11 Jan - 18:25 | |
| Ouais faut le calmer parfois. | |
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Reaper Admin
Nombre de messages : 1750 Age : 34 Localisation : belgique jeux : BF2142... Squad : Spartan Warriors Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: mod bf2142 first strike (star wars mod) Mar 20 Mar - 16:21 | |
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Reaper Admin
Nombre de messages : 1750 Age : 34 Localisation : belgique jeux : BF2142... Squad : Spartan Warriors Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: mod bf2142 first strike (star wars mod) Dim 13 Mai - 1:53 | |
| du nouveau encore avec leur superbe destroyer je vous met le traduction mais traduite avce un logiciel donc ya des faute ^^ Les excuses à tous par manque de mises à jour récemment, l'équipe ont été incroyablement occupées avec tordre gameplay, cartes, donner et coder une consistance rugueuse. La mise à jour d'aujourd'hui se concentre sur quelques modèles prochains bientôt pour être ingame et une perspicacité interne notre gameplay. Ainsi sur les modèles ! Premièrement nous avons rend de la classe impériale tenons le premier rôle le destroyer comme superbly modelé par FSDev| Luuri. Synonomous avec les crédits d'ouverture dans un nouvel espoir ceci sera le navire amiral impérial et une fois que la volonté complète contiennent les hangars, le pont vers l'avant et d'autres dispositifs de bonification transport Après nous avons le transport de cargaison de Gallofree. Vous êtes probablement au courant de ce bateau étant Hoth s'échappant vu dans la grève d'empire en arrière. Ouvré par FSDev| HaVoC et gentiment texturisé par notre posséder très FSDev| Rybot Le feu de flétrissement - partie 1 Les lieux sont simples. Au lieu d'être totalement inutile contre presque tout excepté les un ou deux choses vous sont spécialisés dedans, il est notre désir pour que le joueur ait une utilité de base dans presque toutes les situations. La spécialisation est encore importante parce que cela détermine le modèle de gameplay et les forces dans une situation particulière, toutefois il est important de ne pas les rendre totalement inutiles dans la plupart des situations parce qu'alors ils doivent fonctionner et se cacher. Et s'ils sont courants et se cachants ils ne jouent pas. Pour accomplir ceci nous avons inventé un modèle de gamebalancing « le feu de flétrissement » appelé. Le feu de flétrissement implique fondamentalement le concept que tout peut endommager presque tout autrement. Ceci entre en vigueur principalement avec la rencontre de joueur-sur-véhicule (parce que si vous tirez un joueur avec quelque chose on s'attend à ce généralement que vous les endommagiez). Dans notre mod tout de nos armes avoir de la capacité basse d'endommager des véhicules. Du pistolet de base au lanceur de torpille monté par épaule, chacun peut faire leur partie pour réduire un réservoir. Mais exactement combien ils est ce qui rend la spécialisation si importante. Tandis qu'un pistolet peut endommager un réservoir, il évidemment ne fera pas beaucoup. Il prendra quelques pistolets et fusille pour réduire le réservoir moyen. Notre moyenne courante est 1 arme antichar est l'equivilent de 3 fusille en termes de quantité de temps où elle prend pour réduire un véhicule. Cependant, quels arrêts chacun de prendre les armes antichar est leur inneffectiveness contre l'anti-infanterie. Imaginer les armes comme spectre de l'efficacité, avec l'anti-infanterie sur une extrême et l'anti-véhicule sur l'autre extrémité. Plus vous êtes à un de ces derniers meilleur, moins vous êtes à l'autre utile. Pour Firststrike que le tireur isolé fusillent représente le point final dans l'anti-infanterie, alors que le lanceur de torpille représente l'extrémité d'anti-véhicule. Toutes autres armes sont un mélange de divers niveaux entre les deux. Le feu de flétrissement provoque également un autre concept important, et c'est travail d'équipe de Subconcious. Tandis que nous entrerons dans le détail sur ceci plus tard, il est important de noter comment défraîchissant des traversins du feu il. Le concept du travail d'équipe de Subconcious est le jeu est conçu de sorte que le travail d'équipe se produise naturellement et sans effort concious par les joueurs. Chacun fait leur partie et le jeu est établi pour diriger cet effort dans les foyers simples, de ce fait donnant l'allusion qui peuplent combattent en tant qu'équipe cohésive. Le feu de flétrissement est un composant de noyau de ceci. Au lieu de forcer des personnes à compter sur les individus spécialisés pour prendre soin de chaque problème, chacun peut maintenant contribuer de petites pièces. Plus de mise à feu de personnes sur une cible plus il ira vers le bas rapidement. Ceci fonctionne même en même temps que l'autre appui de véhicule. Avion, tourelles d'anti-véhicule, d'autres réservoirs. Toutes ces choses peuvent contribuer vers apporter en bas d'une cible ennemie. Les opérations combinées de force deviennent la deuxième nature, parce que les gens essayeront naturellement de se concentrer sur les mêmes choses dans un effort de le tuer. Maintenant, ceci provoque un dilemme en termes de surviveability de véhicule. Si tout peut tuer votre réservoir puis vous dites probablement en ce moment qu'ils ressemblent à de rien les deathtraps plus que de profil haut. C'est où nous jetons une nouvelle rotation sur l'équilibre de véhicule. Au lieu du bâtiment ils à être normalement armés et blindés nous avons à la place poussé l'équilibre de véhicule pour être plus épais et plus durs, pourtant pas comme devistating dommage-sage. Ils sont toujours tout à fait mortels, mais ils ne sont pas un point-moulin parce qu'ils sont plutôt des défensif-structures plutôt que des véhicules blessants. Vous apportez le réservoir ou le transportez vers le haut sur un endroit et ce devient une mini base défensive que le reste des joueurs sur l'équipe peut compter dessus pour fournir le feu de couverture, pour supprimer les mouvements ennemis, et pour leur donner la protection. Les rendre excessivement durs ont également l'avantage de les transformer en mini objectifs. ((note *Editing : l'avion remplacent la dureté avec la manoeuvrabilité pour le même effet)) N'est plus le but principal du houblonnage juste de carte du drapeau au drapeau. Voici que vous avez maintenant des objectifs dynamiques qui apparaissent au caprice de l'ennemi lequel vous devez traiter. Les plans de bataille de votre équipe doivent changer pour s'ajuster sur les mouvements des véhicules ennemis, parce que ces mouvements sont l'épine dorsale de la stratégie de votre ennemi. Encore, il doit mentionner comment le travail d'équipe subconcious commence à entrer pour jouer. Vous êtes parfaitement juste en disant « bon ce qui se produit si le joueur élimine juste avec un véhicule et laisse son équipe ? » Ce qui se produit est ce joueur mourra, pur et simple. les lieux des véhicules durs sont appui, pas offense. Si un joueur se trouve seul avec les revêtements de véhicule en bas de l'ennemi puis il va être ce haut profilent le deathtrap. L'ennemi entier va allumer son seul véhicule et évidemment chacun peut faire un morceau des dommages. Cela ne prend pas longtemps pour que les personnes apprennent et ne se rend pas compte que s'ils seul se déplacent puis ils mourront. Cependant, si elles se déplacent autour avec le reste de leur équipe puis leur chance de survie s'améliore considérablement. Et cela devient encore une autre partie du concept du travail d'équipe de Subconcious. Maintenant nous avons des équipes déplacer autour aux mêmes endroits et lutter contre les mêmes cibles. Sûr, il n'est pas teamplay réel, et il n'y a pas des plans étant discutés, mais il semble comme le travail d'équipe. Il ressemble au travail d'équipe. Il instille se sent réellement comme vous combattez pour la première fois dans une guerre complète, et houblonnage non simplement de drapeau et petites escarmouches de joueur-sur-joueur | |
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Reaper Admin
Nombre de messages : 1750 Age : 34 Localisation : belgique jeux : BF2142... Squad : Spartan Warriors Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: mod bf2142 first strike (star wars mod) Dim 13 Mai - 14:38 | |
| et tous le monde en a rien foutre comme d hab vai vous faire un resumer le destroyer que vous voyer la sera le titan qu il y a actuellement sur bf2142 il ne leur reste plus qu a mettre les entré ( le hangar a vaisseau) et les couloir ver les panneaux de controle il s excuse aussi de ne pas avoir donner de nouvelle car ils ont bosser dur carte,codage, prochain modele present in-game apres se qu il y a en bas vous ete pas obliger de le lire mais c un plus resumé le travaille d equipe sera fort present car chaqu etype de soldat se fera apporter bcp de caracteristique les soldat pourront faire des degat sur les vehicule moin qu un gars specializer la dedans mais il en fera quand meme pas comme dans bf2142 ou vous avez beau tiré sa fait rien au tank et au walker - Citation :
- Notre moyenne courante est 1 arme antichar est l'equivilent de 3 fusille
ensuite des mini base deployable seront presente et apporteront un gros soutien(y aurai un vehicule pour le sdeployer apparament) ensuite le game play va etre largement changer il parle de changer le smod de jeux mais a voir vers la fin je n est pas tres bien compri | |
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Revan92 Seigneur Sith
Nombre de messages : 1517 Age : 34 Localisation : Paris jeux : bf2142 Squad : DeathSquad Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: mod bf2142 first strike (star wars mod) Dim 13 Mai - 15:06 | |
| arrete de dire que l'on en a rien a foutre tout le monde n'est pas encore debout a l'heure ou tu postes et en général surtout le week end les gens dorment donc soit patient et arrete un peu
sinon le mod a l'air vraiment j'ai hate qu'il sorte | |
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Reaper Admin
Nombre de messages : 1750 Age : 34 Localisation : belgique jeux : BF2142... Squad : Spartan Warriors Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: mod bf2142 first strike (star wars mod) Dim 13 Mai - 15:08 | |
| moui mais tc tres bien pk j ai ecrit sa
juste que je suis enervé contre la plupart .... mais bon | |
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marine1234 Combattant Sith
Nombre de messages : 566 Age : 30 Localisation : Canada.québec.laurentides.nominingue jeux : Battlefield 2142,WoW,war 3.world in conflit... Squad : DeathSquad Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: mod bf2142 first strike (star wars mod) Dim 13 Mai - 22:08 | |
| ouais j'espaire qui vas avoir des tonne de serveur pour | |
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ChiCo182 Adepte
Nombre de messages : 112 Age : 33 Localisation : Douvres (Normandie) jeux : Supreme Commander Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: mod bf2142 first strike (star wars mod) Lun 14 Mai - 23:46 | |
| Ah c'est cool le principe des fusils qui font mal aux vehicle, si c'est bien équilibré ça tirera de partout comme dans les films d'actions. Par contre pour le teamplay je reste un peu sceptique, tout les dévellopeurs (jeu ou mod) disent que leur jeu va être axé teamplay mais au final ça reste toujours un peu moyen. Sinon la traduc logiciel style "Van Damme" est sympa | |
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marine1234 Combattant Sith
Nombre de messages : 566 Age : 30 Localisation : Canada.québec.laurentides.nominingue jeux : Battlefield 2142,WoW,war 3.world in conflit... Squad : DeathSquad Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: mod bf2142 first strike (star wars mod) Lun 14 Mai - 23:55 | |
| ouais comme 2142 ses suposer teamplay mais ses du soloplay que le monde fais lol | |
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Reaper Admin
Nombre de messages : 1750 Age : 34 Localisation : belgique jeux : BF2142... Squad : Spartan Warriors Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: mod bf2142 first strike (star wars mod) Dim 3 Juin - 4:14 | |
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marine1234 Combattant Sith
Nombre de messages : 566 Age : 30 Localisation : Canada.québec.laurentides.nominingue jeux : Battlefield 2142,WoW,war 3.world in conflit... Squad : DeathSquad Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: mod bf2142 first strike (star wars mod) Dim 3 Juin - 4:16 | |
| Ya pas de vaisseau lourd XD moi je veux des vaisseau lourd lourd lourd très lourd très lourd | |
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Reaper Admin
Nombre de messages : 1750 Age : 34 Localisation : belgique jeux : BF2142... Squad : Spartan Warriors Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: mod bf2142 first strike (star wars mod) Dim 3 Juin - 14:44 | |
| ba y en aura ptet on verra en se moment ils news pas mal donc a voir | |
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marine1234 Combattant Sith
Nombre de messages : 566 Age : 30 Localisation : Canada.québec.laurentides.nominingue jeux : Battlefield 2142,WoW,war 3.world in conflit... Squad : DeathSquad Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: mod bf2142 first strike (star wars mod) Dim 3 Juin - 15:17 | |
| ok mais j'ai remarquer qui avais pas de gros gros gros gros lourd juste des gros lourd XD | |
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Reaper Admin
Nombre de messages : 1750 Age : 34 Localisation : belgique jeux : BF2142... Squad : Spartan Warriors Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: mod bf2142 first strike (star wars mod) Ven 10 Aoû - 0:31 | |
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Dernière édition par le Lun 13 Aoû - 22:09, édité 1 fois | |
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marine1234 Combattant Sith
Nombre de messages : 566 Age : 30 Localisation : Canada.québec.laurentides.nominingue jeux : Battlefield 2142,WoW,war 3.world in conflit... Squad : DeathSquad Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: mod bf2142 first strike (star wars mod) Ven 10 Aoû - 2:08 | |
| bon septembre reaper vas achter de la conect on ses pour koi^^ et moi je loade aussi^^ | |
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Reaper Admin
Nombre de messages : 1750 Age : 34 Localisation : belgique jeux : BF2142... Squad : Spartan Warriors Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: mod bf2142 first strike (star wars mod) Ven 10 Aoû - 3:58 | |
| a nn nn sa depent quans sa arrive si il arrive debut septembre xD c bon mdr | |
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Revan92 Seigneur Sith
Nombre de messages : 1517 Age : 34 Localisation : Paris jeux : bf2142 Squad : DeathSquad Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: mod bf2142 first strike (star wars mod) Mar 14 Aoû - 1:46 | |
| c'est du battlefront 2 en 2x mieux ^^ | |
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marine1234 Combattant Sith
Nombre de messages : 566 Age : 30 Localisation : Canada.québec.laurentides.nominingue jeux : Battlefield 2142,WoW,war 3.world in conflit... Squad : DeathSquad Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: mod bf2142 first strike (star wars mod) Mar 14 Aoû - 3:52 | |
| ouais ses juste que moi j'Aime mieu les clone ssnifff^^ | |
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stratege7 Maitre Sith
Nombre de messages : 460 Age : 34 Localisation : Nantes jeux : ogame, Battlefield 2142, médieval 2 total war, etc.... Squad : DeathSquad Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: mod bf2142 first strike (star wars mod) Mar 14 Aoû - 13:06 | |
| on pourra prendre tous ces vaisseaux (dsl pas le courage de tous lire) | |
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| Sujet: Re: mod bf2142 first strike (star wars mod) | |
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