=LDS=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

=LDS=


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 star wars galaxies les interresser c est ici

Aller en bas 
+7
Revan
JeremyL67
Alchemiy
Siths!!!Orange
[E-R]omega94
yoye
Reaper
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Reaper
Admin
Admin
Reaper


Nombre de messages : 1750
Age : 34
Localisation : belgique
jeux : BF2142...
Squad : Spartan Warriors
Date d'inscription : 18/07/2006

star wars galaxies les interresser c est ici Empty
MessageSujet: star wars galaxies les interresser c est ici   star wars galaxies les interresser c est ici EmptyMar 21 Nov - 2:16

star wars galaxies les interresser c est ici 485698594576ck5
bon alor tout d abord se mois ci est sorti le pack star wars galaxies complete online adventure qui est au prix de 30€ oui je dit bien 30€ pour tout les ad-on car ces un mega pack pour se pack est sorti une version demo de 14jour que je teste actuellement avec revan et j aimerai que les autre soit la aussi dsl les gars:mon point de vue bei il est genial revan et aclchemiy vous le diron.

star wars galaxies les interresser c est ici Mmogsubpriceqa1

les prix ne sont pas si exessif car il y a des aventage suivant le tarif que l on choisi

tout les mode de payement sont autoriser cheque,carte bleu ect...

enfin je vais terminer par se jeux est genial et vaut son prix

je posterai a la suite des sreenshot tout les truc que l on peux faire ect... la il est tard je vai me coucher a+les gars bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
yoye




Nombre de messages : 6
Age : 55
Date d'inscription : 27/10/2006

star wars galaxies les interresser c est ici Empty
MessageSujet: Re: star wars galaxies les interresser c est ici   star wars galaxies les interresser c est ici EmptyMar 21 Nov - 10:55

Pfffffffffffff !!!! 14 jours, j aurais a peine le temps de comprendre comment faire avancer ce grand singe poilu !!!!!!!! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
[E-R]omega94

[E-R]omega94


Nombre de messages : 243
Age : 30
Localisation : serveur [MYXO]
jeux : PR & 2142
Date d'inscription : 31/05/2006

star wars galaxies les interresser c est ici Empty
MessageSujet: Re: star wars galaxies les interresser c est ici   star wars galaxies les interresser c est ici EmptySam 25 Nov - 11:35

mouarf
Revenir en haut Aller en bas
http://delta38.blog4ever.com
Siths!!!Orange




Nombre de messages : 10
jeux : Cadre superieure au dessus du picasso
Date d'inscription : 09/05/2006

star wars galaxies les interresser c est ici Empty
MessageSujet: Re: star wars galaxies les interresser c est ici   star wars galaxies les interresser c est ici EmptySam 25 Nov - 14:21

Le seul probléme c'est en Anglais.Aprés avant de prendre un MMORPG,il est bon de tester certains MMORF qui sont en version Trial 14 jours,histoire de voir l'interét du jeux.Moi je me mefie des licenses,d'apres de ce que j'ai lu STAR WAR galacxie et en perte de vitesse face aux concurents.Si vous voulez tester gratos 14 jours voici les liens dispos.

http://www.ryzom.fr/nouveaux-venus/telecharger-le-jeu?set_language=fr

http://www.wwiionline.com/


Ps:Bientot pour les Fans du seigneur des anneaux le MMORPG online sort le 30/11/06 c'est le plus attendue du moment.Une periode d'essais graots de 15 jours sera dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Alchemiy
Combattant Sith
Combattant Sith
Alchemiy


Nombre de messages : 243
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2006

star wars galaxies les interresser c est ici Empty
MessageSujet: Enormeeeeeeeeeeeeeee   star wars galaxies les interresser c est ici EmptyJeu 30 Nov - 15:39

La question qu'on se pose , pourquoi star wars galaxies est bien??
Bah parcequ'il y a une imersion dans l'univers star wars qu'on avais jamais vu jusqu'a present
Des combats spatiaux digne des rogues leaders!!!XD
Les quetes sont diverse et variés (peuvent raporté des vaisseaux Very Happy)
Le fait de pouvoir etre rebelle,imperiale,neutre
Les metiers!!!Au nombre de 9!Chasseur de primes,jedi,commando,officier,medecin,divertisseur,vendeur,espion et contrebandier!
Le nombre de vehicule terrestre et spatiale,la possibilité de pouvoir les customisés
Les armes,du sabre laser au blaster de han solo,y en a du choix!
Les vetement,certain vendeurs propose les costumes originales de la trilogie!!!!(je possede le costume de obi wan episode IV et luke lors de la ceremonie sur yavin IV)
Les graphismes,Le fait que ce soit un MMORPG est un + car il est renouvelé sans cesse graphiquement!d'ailleur maintenant on va pouvoir avoir des nouveaux trucs ce soir (tout les serveurs sont actuellement en maintenances)

Rien que pour vos yeux voila çelaaa

Revenir en haut Aller en bas
JeremyL67
Combattant Sith
Combattant Sith
JeremyL67


Nombre de messages : 230
Age : 44
Localisation : Alsas
jeux : vendeur
Date d'inscription : 15/06/2006

star wars galaxies les interresser c est ici Empty
MessageSujet: Re: star wars galaxies les interresser c est ici   star wars galaxies les interresser c est ici EmptyDim 3 Déc - 7:11

C'est claire comme la dit alchemi se jeu ses une bombe en barete d'uranium consentré non seulement quen je reguarde ma profetion de commerecant dans l'ingénieur et plus sa cariere de pilote sa fait enorme pour un MMORPG pluse les univer sont giguentesque a croire qui on recrée les planette entierement et ses pas sa ses sa vie dans star wars son vaiseaux, pour mois je suis pilote priver j'ai mon vaiseaux que j'ai customiser non seulment sa si a la chanse d'avoir le YT1300 (Faucon mileniuem) les autre joueur inviter dans le vaisseaux ne se content pas de tiré mais d'avoir un libre axé dans tou le vaiseaux poste de pilotage ,artilleur et j'en passe voir le vrai palait de jabba ou le grand temple de massasie ou de se retrouver née a née avec vadore et fair des mition en equipe ou alors s'enguager dans l'empire come pilote ou commendo ou piloté un Xwing enfin j'en passe se jeu est le meilleur jeu de star wars que j'ai jamais jouer ,bon ses payent ses en englais mais sa vaut le coup pui star wars ses un jeu econome une foi lencer on peu plus s'enpaser. Et un duel de jedi en plein plase de tatooin sa vaut le cou d'oeuye...
Revenir en haut Aller en bas
Revan

Revan


Nombre de messages : 53
Age : 30
Localisation : Suivers les cadavres...
jeux : ...
Squad : Ya des squads?
Date d'inscription : 15/11/2006

star wars galaxies les interresser c est ici Empty
MessageSujet: Re: star wars galaxies les interresser c est ici   star wars galaxies les interresser c est ici EmptyDim 3 Déc - 21:46

c'est quoi sa config?
Revenir en haut Aller en bas
Revan92
Seigneur Sith
Seigneur Sith
Revan92


Nombre de messages : 1517
Age : 34
Localisation : Paris
jeux : bf2142
Squad : DeathSquad
Date d'inscription : 06/05/2006

star wars galaxies les interresser c est ici Empty
MessageSujet: Re: star wars galaxies les interresser c est ici   star wars galaxies les interresser c est ici EmptyDim 3 Déc - 22:37

je crois que le jeu demande pas un pc de fou, la seul chose nécessaire c'est 1Go de ram minimum sinon bonjour les lag :/
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredessithclan.forum2jeux.com
Revan

Revan


Nombre de messages : 53
Age : 30
Localisation : Suivers les cadavres...
jeux : ...
Squad : Ya des squads?
Date d'inscription : 15/11/2006

star wars galaxies les interresser c est ici Empty
MessageSujet: Re: star wars galaxies les interresser c est ici   star wars galaxies les interresser c est ici EmptyLun 4 Déc - 0:32

1go de ram affraid jen ai a peine 768 Sad
Revenir en haut Aller en bas
{=LDS=}coco-obscur
Maitre Sith
Maitre Sith
{=LDS=}coco-obscur


Nombre de messages : 125
Age : 33
jeux : 1°anner bep
Squad : maitre sith
Date d'inscription : 07/06/2006

star wars galaxies les interresser c est ici Empty
MessageSujet: Re: star wars galaxies les interresser c est ici   star wars galaxies les interresser c est ici EmptyMer 6 Déc - 14:25

svp pouver vs mexpliker ce ke c car moi ge conner pa star wars galaxy reponder moi vit svp
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredessithclan.forum2jeux.com
Revan92
Seigneur Sith
Seigneur Sith
Revan92


Nombre de messages : 1517
Age : 34
Localisation : Paris
jeux : bf2142
Squad : DeathSquad
Date d'inscription : 06/05/2006

star wars galaxies les interresser c est ici Empty
MessageSujet: Re: star wars galaxies les interresser c est ici   star wars galaxies les interresser c est ici EmptyMer 6 Déc - 18:02

galaxies c'est un MMORPG un peu comme World of warcraft, guild war et d'autre, sauf que celui la se déroule dans l'univers de star wars...
Tu joues un perso créer en choisssant une race comme les humaines wookies Mon calamri et tu choisis une profession comme chasseur de prime, jedi, officier, danseur (ou danseuse ^^). Ensuite tu peux créer une guilde (nous par exemple c'est OS), tu peux avoir ta propre maison qui sert surtout de dépot et puis après tu fais des quetes pour avoir de l'argent et de l'experience puis après ba tu peux t'acheter des vaisseaux maison voir meme ville ^^
et puis pour fini tu fais ta vie dans l'univers de star wars
J'ai oublié de préciser que tu peux aller sur pas mal de planete comme Tatooine, Naboo, Dantooine, Talus, Mustafar etc...

Mais ya comme 3 gros default :
- 1 il est payant (voir les prix en haut post de reaper)
- 2 il est completement en anglais mais la l'anglais est vraiment de base tu comprends facilement des objectifs...
- 3 graphiquement ce n'est pas World of Warcraft ou Guild War mais il n'est pas moche pour autant

voila en gros ce qu'est Star wars galaxies ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredessithclan.forum2jeux.com
Revan

Revan


Nombre de messages : 53
Age : 30
Localisation : Suivers les cadavres...
jeux : ...
Squad : Ya des squads?
Date d'inscription : 15/11/2006

star wars galaxies les interresser c est ici Empty
MessageSujet: Re: star wars galaxies les interresser c est ici   star wars galaxies les interresser c est ici EmptyMer 6 Déc - 20:32

a zut il est tout en anglais
Revenir en haut Aller en bas
JeremyL67
Combattant Sith
Combattant Sith
JeremyL67


Nombre de messages : 230
Age : 44
Localisation : Alsas
jeux : vendeur
Date d'inscription : 15/06/2006

star wars galaxies les interresser c est ici Empty
MessageSujet: Re: star wars galaxies les interresser c est ici   star wars galaxies les interresser c est ici EmptyJeu 7 Déc - 10:50

Le graphisme terestre est un peu depaser ses vrair mais sens me venter j'ai une carte graphique puisente et le spaciale est réellment géniale.
Oui sa ses vrait l'anglais sa ses embétent mais on ne fait plus tros atention car il y a un serveur euro faststar et il y a une guild "Yridium" qui joue depui 2 ans a se jeu ,si on a un probléme on peu toujour leur demendé il sont la pour aidé et sa ses bien et notre guilde a été aceuilie avec enthousiasme et content que d'hautre francais joue a se jeu et pour te dire que si tou joue a un RPG seul les sucsée de la réusite est maigre mais la tu aura toujour quelquin pour t'aider.Enfin bon mois j'ai enfin trouvé mon jeu et je pense que l'anée 2007 sera l'année star wars jedi vs sith
Revenir en haut Aller en bas
{=LDS=}coco-obscur
Maitre Sith
Maitre Sith
{=LDS=}coco-obscur


Nombre de messages : 125
Age : 33
jeux : 1°anner bep
Squad : maitre sith
Date d'inscription : 07/06/2006

star wars galaxies les interresser c est ici Empty
MessageSujet: Re: star wars galaxies les interresser c est ici   star wars galaxies les interresser c est ici EmptyVen 8 Déc - 13:45

Alanner star wars sa serer tro cool mer ve bien acheter star wars galaxy mer sa va me couter combien par moi ossi?
jedi vs sith merci
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredessithclan.forum2jeux.com
Reaper
Admin
Admin
Reaper


Nombre de messages : 1750
Age : 34
Localisation : belgique
jeux : BF2142...
Squad : Spartan Warriors
Date d'inscription : 18/07/2006

star wars galaxies les interresser c est ici Empty
MessageSujet: Re: star wars galaxies les interresser c est ici   star wars galaxies les interresser c est ici EmptyVen 8 Déc - 17:46

alor par mois c 15€ et l anne 145€ les prix son dans le tableau au dessu
Revenir en haut Aller en bas
Revan

Revan


Nombre de messages : 53
Age : 30
Localisation : Suivers les cadavres...
jeux : ...
Squad : Ya des squads?
Date d'inscription : 15/11/2006

star wars galaxies les interresser c est ici Empty
MessageSujet: Re: star wars galaxies les interresser c est ici   star wars galaxies les interresser c est ici EmptyVen 8 Déc - 20:34

on doit payer chauqe moi?
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Admin
Admin
Reaper


Nombre de messages : 1750
Age : 34
Localisation : belgique
jeux : BF2142...
Squad : Spartan Warriors
Date d'inscription : 18/07/2006

star wars galaxies les interresser c est ici Empty
MessageSujet: Re: star wars galaxies les interresser c est ici   star wars galaxies les interresser c est ici EmptyVen 8 Déc - 21:16

bei si le prix est par moi reflechis
Revenir en haut Aller en bas
Revan

Revan


Nombre de messages : 53
Age : 30
Localisation : Suivers les cadavres...
jeux : ...
Squad : Ya des squads?
Date d'inscription : 15/11/2006

star wars galaxies les interresser c est ici Empty
MessageSujet: Re: star wars galaxies les interresser c est ici   star wars galaxies les interresser c est ici EmptyVen 8 Déc - 21:21

^^pourquoi on doit payer che aps combien par moi?et on doit lenvoyer ou^^?pcq la ???
Revenir en haut Aller en bas
Revan92
Seigneur Sith
Seigneur Sith
Revan92


Nombre de messages : 1517
Age : 34
Localisation : Paris
jeux : bf2142
Squad : DeathSquad
Date d'inscription : 06/05/2006

star wars galaxies les interresser c est ici Empty
MessageSujet: Re: star wars galaxies les interresser c est ici   star wars galaxies les interresser c est ici EmptyVen 8 Déc - 22:35

l'abonnement que tu payes c'est en faite les serveurs que l'éditeur loues et en même temps il s'en mette plein les poches
puis pour l'envoyer ya pas d'adresse faut payer que par carte bleue (donc sur internet) ou par carte pré-payée mais la encore c'est sur internet...
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredessithclan.forum2jeux.com
Revan

Revan


Nombre de messages : 53
Age : 30
Localisation : Suivers les cadavres...
jeux : ...
Squad : Ya des squads?
Date d'inscription : 15/11/2006

star wars galaxies les interresser c est ici Empty
MessageSujet: Re: star wars galaxies les interresser c est ici   star wars galaxies les interresser c est ici EmptyVen 8 Déc - 23:04

il peux rever je vasi rein payer moi
Revenir en haut Aller en bas
Revan92
Seigneur Sith
Seigneur Sith
Revan92


Nombre de messages : 1517
Age : 34
Localisation : Paris
jeux : bf2142
Squad : DeathSquad
Date d'inscription : 06/05/2006

star wars galaxies les interresser c est ici Empty
MessageSujet: Re: star wars galaxies les interresser c est ici   star wars galaxies les interresser c est ici EmptyVen 8 Déc - 23:13

eh bien tu jouras pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredessithclan.forum2jeux.com
Revan

Revan


Nombre de messages : 53
Age : 30
Localisation : Suivers les cadavres...
jeux : ...
Squad : Ya des squads?
Date d'inscription : 15/11/2006

star wars galaxies les interresser c est ici Empty
MessageSujet: Re: star wars galaxies les interresser c est ici   star wars galaxies les interresser c est ici EmptySam 9 Déc - 0:20

ben jacheterai jedi academysi je le toruve^^
Revenir en haut Aller en bas
Revan

Revan


Nombre de messages : 53
Age : 30
Localisation : Suivers les cadavres...
jeux : ...
Squad : Ya des squads?
Date d'inscription : 15/11/2006

star wars galaxies les interresser c est ici Empty
MessageSujet: Re: star wars galaxies les interresser c est ici   star wars galaxies les interresser c est ici EmptySam 9 Déc - 0:21

Revan a écrit:
l'abonnement que tu payes c'est en faite les serveurs que l'éditeur loues et en même temps il s'en mette plein les poches
puis pour l'envoyer ya pas d'adresse faut payer que par carte bleue (donc sur internet) ou par carte pré-payée mais la encore c'est sur internet...
dsl pour le double post
mais il croi qua 13 ans jai djea un carte bleu le type xD
Revenir en haut Aller en bas
{=LDS}maitre-obscur
Combattant Sith
Combattant Sith
{=LDS}maitre-obscur


Nombre de messages : 491
Age : 34
Localisation : genève, suisse
jeux : C&C3:GDI en puissance!!!!!!
Squad : DeathSquad
Date d'inscription : 25/06/2006

star wars galaxies les interresser c est ici Empty
MessageSujet: Re: star wars galaxies les interresser c est ici   star wars galaxies les interresser c est ici EmptySam 9 Déc - 0:51

sa c vrai ^^. par contre pr le jedi academy je te conseille vivement de l'acheter si tu le trouve
Il est franchement génial
Revenir en haut Aller en bas
{=LDS}maitre-obscur
Combattant Sith
Combattant Sith
{=LDS}maitre-obscur


Nombre de messages : 491
Age : 34
Localisation : genève, suisse
jeux : C&C3:GDI en puissance!!!!!!
Squad : DeathSquad
Date d'inscription : 25/06/2006

star wars galaxies les interresser c est ici Empty
MessageSujet: Re: star wars galaxies les interresser c est ici   star wars galaxies les interresser c est ici EmptySam 9 Déc - 0:51

drunken tongue Arrow king sunny geek star wars galaxies les interresser c est ici 00-chier jedi vs sith star wars galaxies les interresser c est ici Smilie_2 star wars galaxies les interresser c est ici Smilie_2 anaconda Parking a boulet star wars galaxies les interresser c est ici Z-07 star wars galaxies les interresser c est ici Z-smilyl star wars galaxies les interresser c est ici Whistlin COPAIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





star wars galaxies les interresser c est ici Empty
MessageSujet: Re: star wars galaxies les interresser c est ici   star wars galaxies les interresser c est ici Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
star wars galaxies les interresser c est ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sujet pour les ACE venant que de Star Wars Galaxies
» Votre nom star wars
» Star Wars Knigth Ff The Old Republic 3
» Star wars the force unleashed
» mod bf2142 first strike (star wars mod)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
=LDS= :: Archives / Corbeilles :: Star wars Galaxies / EVE Online :: Galaxies / EVE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser