=LDS=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

=LDS=


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le teste de Battlefield 2142.

Aller en bas 
AuteurMessage
JeremyL67
Combattant Sith
Combattant Sith
JeremyL67


Nombre de messages : 230
Age : 44
Localisation : Alsas
jeux : vendeur
Date d'inscription : 15/06/2006

Le teste de Battlefield 2142. Empty
MessageSujet: Le teste de Battlefield 2142.   Le teste de Battlefield 2142. EmptyMar 31 Oct - 11:31

Ses bon vous pouver laisser vos impretion sur se jeu , bon comencont par le commencement.
Ba il yen a qui adore , qui aime mais qui prefere le 2 et il y en a qui aime pas...
Battlefield 2142 est resever a seu qui aime le future.
Les aventage de se jeu ses les graphisme revue a la hause par raport a sont grand frere et sertain efet visuele de qualiter ( exe: les sniper qui deviene invisible a la predatore ou lorsque une artillerie éléctromagnetique va vous tomber sur la figure).
Coter musique il on fait du bon travaille des théme musicaux qui vont avec.
Coter interface ses plus stable (mais toujour quelque beugue qui peu fair plenter mr PC...).
Le systeme de la gestion des amie sa il falait que il en maite un comme la steam pour counter strik.
Coter mode de jeu il y a le mode conquette que tou le monde connait et la
bonne sucrerie que l'onsofre avec son dessert ses le mode titan.
Coter infenterie la sa devien surealiste d'unsimple soldat sniper on peu le trensformer en vertibale groupe d'intervention d'unfiltration et se que vouvouler. Plus de 6 element par classe deblocable pluse les armes et les element pour chef de groupe et d'autre trucke bien utile.
Coter map il y a pas beaucoup l'enbarat du choix mais bon si electronique art nous fait des map tou les 2 a 3 mois sa devrait les enrichire.
Bon battlefield 2142 est bien foutue mais un peu tros gourmand coter configue PC mais deja en qualiter moyene le jeu est une reussite.
Coter classement ba il y en a plein tous les 600 point on debloque un grade qui part apret devien de plus en plus espacé (ex : je suis sergent argent point requi pour se grade 2250 et le prochin grade est sergent or il faut 2850 point ).
Si vous ete inscrit en veterant un element a debloquer sera proposer, fait bien votre choix car pour les armes il faudrat etre patien.
Les armes peuve etre débloquer que si on prent 3 element du meme orguanigrame , je mesplique :
Dabort vous aver trois élément sur le menu qui comence de bas en haut .
Pour le soldat Reco ( le sniper vous pouver comnecer par le C4 suivit du casque d'alignement et le troisieme du camouflage optique suisvit de set arme la carabine lambert.
Exemple de lordre de deblocage.


Le teste de Battlefield 2142. W_recon_carbine

Carabine Lambert.

Le teste de Battlefield 2142. W_recon_camo

Camouflage optique


Casque d'alignement de viser( image non disponible).



Le teste de Battlefield 2142. W_recon_demopack

C4 (Composer amelioré explosion 5X plus puisant que sont encetre).

Coter véhicule ses un peu léger , surtout les véhicule aérien on ne comptera que deux type .
le premier une navete de trensport qui peu enmener j'usqua 6 à 7 pesager enconten les tireur a lamitralleuse lourde devastatrice sur les véhicule leger come la jeep. ( le fun sur les mitralleuse elle on un systeme de zoom X1).
Le desieme est un vaiseaux ( croisement entre un elico et jete) de type offencif quapaciter de deux pasager (pilote et tireur) armée de misile aire aire et aire sole et d'une mitralleuse lourde et d'un misile radio télécomander ( plus besoin dapuiyer sur les touche de la sourie il se guide par le mouvement simple de la sourie).
Coter véhicule téréstre la on est servie :
Jeep.
Chare d'assault.
Transport de troupe avec armement defencif.
Et enfin la grose bete qui fait peur a toule monde...
se sont les mécas.
Le teste de Battlefield 2142. V_eubattlewalker04
Posibilter de deux pasager (pilote et tireure).

Bon ba voila les secrets révélét sur se jeu qui est de tres bonne qualiter.
Pour ma part je suis fondue de se jeu et franchement coter guerre futuriste j'ai pas vue mieu.
Note de jeux video.com 15/20.
Mois je lui mais un 19/20.

Laisser vaux impretion et vaux question j'y repondrait mercie.
(Pardon pour les faute d'ortographe).
Revenir en haut Aller en bas
 
Le teste de Battlefield 2142.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Univers de Battlefield 2142
» 1.25 patch battlefield 2142
» Effectif de Battlefield 2142
» Les maps de Battlefield 2142.
» Battlefield mine 2142

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
=LDS= :: Battlefield 2142 :: BFHQ de Battlefield 2142-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser