=LDS=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

=LDS=


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Match amical VS -{FK}-

Aller en bas 
+3
Darksidious
Revan92
Corran Horn
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Revan92
Seigneur Sith
Seigneur Sith
Revan92


Nombre de messages : 1517
Age : 34
Localisation : Paris
jeux : bf2142
Squad : DeathSquad
Date d'inscription : 06/05/2006

Match amical VS -{FK}- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match amical VS -{FK}-   Match amical VS -{FK}- - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 23:57

ce n'est pas sith qui a insulter ta mère mais darksidous et c'est d'ailleurs moi qui est supprimer sa phrase...

revan:

1) les insultes j'en ai fait aucunes, et si tu tolère du racisme sur ton forum, tu ne vaux aucunement d'être leader et admin... quand on crée des règles, ON les respecte et on les fait respecter

SI TU N'ETAIS VENU TRAITER SITH DE BOULET JAMAIS TU AURAIS SUBIS D'INSULTE
ON A JAMAIS EU DE PROBLEME AVEC AUCUNE AUTRE TEAM
MAIS QUAND ON ENMERDE ET ON BLAISSE UN DE MES MEMBRES C'EST NORMAL QU'ONT LE DEFENDENT ET QU'ONT REPONDENT SUR TES PROVOCATIONS ET TES DEFINITIONS SUR LES BOULETS

Quand a sidous je ne tolère pas le racisme et les insultes qu'il ta balancer c'est pour sa qu'il aura des sanctions...

4) "c'est pas toujours facile de faire respecter cette règle..." Il existe une fonction "Editer" en haut de chaques messages pour un admin, et des sanctions ne font jamais de mal!

dsl c'est pas ton forum et j'ai pas que sa a faire j'ai une vie en dehors des jeux videos aussi

Maintenant tout ce que je demande c'est que tu t'excuse au sujet de sith de l'avoir traiter de boulet et insister et sidious fera de meme
SUJET CLOS

JE NE TOLERAIS AUCUNE AUTRE PROVOCATION DE TA PART CORRAN
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredessithclan.forum2jeux.com
Corran Horn




Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 17/08/2006

Match amical VS -{FK}- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match amical VS -{FK}-   Match amical VS -{FK}- - Page 2 EmptySam 9 Sep - 0:06

Ca me va, et désolé si j'ai confondu sith et sidious, les deux m'insultaient a tout va Rolling Eyes

dommage que t'es effacé, j'aurais bien voulu une screen... mais celle-ci suffira!

et au cas ou, une définition d'une encyclopédie, ce n'est qu'un apport de connaissance... si sith l'a prit pour lui, c'est pas ma faute (ca a juste prouvé que j'étais dans le vrai!)...

Pour les insultes, ok, je les ai Cherchée (une petite partie, du moins)... mais des "petit pustule de merde residu de capote fiande de porc", c'est même plus des insultes,... c'est des insanités -_-

Comme tu l'as dit, Sujet Clos...


SITH J TE DEMAND DES EXQUSSE POUR MON MOVÉ CONPORTEMEN SUR SE TOPIQUE!! C VRÉ, JÉ MAL AJI...


j'espère lui conviendra, car j'aurais de la peine à être plus compréhensible!
Revenir en haut Aller en bas
Revan92
Seigneur Sith
Seigneur Sith
Revan92


Nombre de messages : 1517
Age : 34
Localisation : Paris
jeux : bf2142
Squad : DeathSquad
Date d'inscription : 06/05/2006

Match amical VS -{FK}- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match amical VS -{FK}-   Match amical VS -{FK}- - Page 2 EmptySam 9 Sep - 0:12

ok j'accepte tes excuses en ce qui me concerne mais la prochaine que tu pense de quelqu'un que c'est un boulet garde le pour toi ou tu lui dis avec un pti "lol" et surtout tu vas pas sur son forum insister sur son "statue" en ajoutant des definitions...

Tu ne connais pas ce gars qui a galèrer dans la vie (dsl sith) et qui a réussi a avoir une femme et des gosses et tout, c'est peut etre un boulet (et il l'admet ^^) mais c'est un gars plus que sympa et c'est pour sa que je m'énerver parce que j'aime pas qu'on insulte des gens comme sa même en disant que c'est un boulet pour moi sa peut etre une insulte, tout dépend de la facon dont tu lui dis...
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredessithclan.forum2jeux.com
Corran Horn




Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 17/08/2006

Match amical VS -{FK}- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match amical VS -{FK}-   Match amical VS -{FK}- - Page 2 EmptySam 9 Sep - 0:14

Alors je le dis pas comme une insulte,... c'est comme si je te disais " T'es lourd ", si tu me tappe sur le système (exemple)!


Ah oui, pendant que j'y pense...
Cher Catcheur Brunosol, ou habites-tu ? que je puisse venir te faire la raie d'honneur COPAIN

Et au passage, merci pour ton MSN... j'oublierais pas de l'ajouter, quand je saurais quoi en faire Cool
Revenir en haut Aller en bas
{=LDS=}Mercos
Combattant Sith
Combattant Sith
{=LDS=}Mercos


Nombre de messages : 167
Age : 48
Localisation : dans la jungle de crysis^^
jeux : crysis, bf2142
Squad : Spartan Warriors
Date d'inscription : 24/05/2006

Match amical VS -{FK}- - Page 2 Empty
MessageSujet: BELLES PAROLES   Match amical VS -{FK}- - Page 2 EmptySam 9 Sep - 0:25

t as de belles paroles c est facile sur le net .
on ne recolte que ce que l on seme .
pour un chef de team c est pas fameux .
Parking a boulet
Revenir en haut Aller en bas
Sith
Combattant Sith
Combattant Sith
Sith


Nombre de messages : 206
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2006

Match amical VS -{FK}- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match amical VS -{FK}-   Match amical VS -{FK}- - Page 2 EmptySam 9 Sep - 0:25

j'accepte tes excuses et soit + diplomates a l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
Corran Horn




Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 17/08/2006

Match amical VS -{FK}- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match amical VS -{FK}-   Match amical VS -{FK}- - Page 2 EmptySam 9 Sep - 0:28

Je dois t'avouer que ces belles paroles ne me sont pas venues toutes seules, Bruno, j'ai du m'inspirer de tes menaces pour être si simpa Wink

Sith, j'accepte tes acceptations d'excuses (si ca se dit XD), mais j'ai quand même une question avec Aucuns sous-entendus...

Es-tu né le 01 Avril 1970?
Revenir en haut Aller en bas
Darksidious
Combattant Sith
Combattant Sith
Darksidious


Nombre de messages : 113
Age : 35
Localisation : France Saint nazaire
jeux : Sécurité Thor-Sécurité Boite de nuit, site industrielle, Hypermarche, etc ... Futur Ads de la paix
Date d'inscription : 06/05/2006

Match amical VS -{FK}- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match amical VS -{FK}-   Match amical VS -{FK}- - Page 2 EmptySam 9 Sep - 14:39

Je m ecuse pour les connerie que j ai dit .

Mais c est plus la peine de m adresse la parole ni meme de laisser de message pour match

Darksidious Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclandeslp.game-team.com
Corran Horn




Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 17/08/2006

Match amical VS -{FK}- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match amical VS -{FK}-   Match amical VS -{FK}- - Page 2 EmptySam 9 Sep - 19:11

Revenir en haut Aller en bas
Revan92
Seigneur Sith
Seigneur Sith
Revan92


Nombre de messages : 1517
Age : 34
Localisation : Paris
jeux : bf2142
Squad : DeathSquad
Date d'inscription : 06/05/2006

Match amical VS -{FK}- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match amical VS -{FK}-   Match amical VS -{FK}- - Page 2 EmptySam 9 Sep - 20:25

ok...

Sinon faudra refaire ce match sans dispute cette fois... et entierement...
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredessithclan.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Match amical VS -{FK}- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match amical VS -{FK}-   Match amical VS -{FK}- - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match amical VS -{FK}-
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Match 2142
» Org match vs -=|GS-W|=-
» Match
» match 2 LIF 2 LDS le 29/06/06
» match contre les {F.T.S} le 30/06/06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
=LDS= :: Ambassades :: Archives des matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser