=LDS=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

=LDS=


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Rising Force online

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Reaper
Admin
Admin
Reaper


Nombre de messages : 1750
Age : 34
Localisation : belgique
jeux : BF2142...
Squad : Spartan Warriors
Date d'inscription : 18/07/2006

Rising Force online Empty
MessageSujet: Rising Force online   Rising Force online EmptyVen 19 Oct - 22:10

j ai decouvert ce jeux aujourd hui je n ai pas encore testé mais compte le faire a la fin du mois(je vous dirai quoi)

Développeur:CCR
Editeur:Codemasters

Prix:Est passé gratui depuis peux


Rising Force online B000E41JWA.01.LZZZZZZZ

a la difference des autre mmo celui ne nous intergre pas dans de l heroic fantasy mais dans un univer qui lui est propre tres futuriste

Rising Force online 451

Rising Force online 452

Rising Force online 453

Rising Force online 454

Rising Force online 455

Rising Force online Rf_online_58

je vous met le test lisez le si vous voulez


Le feu, la poudre et l’acier


Dans un paysage des MMORPG qui commence sérieusement à prendre le chemin de la saturation et au sein duquel on a vu éclore de véritables perles (Guild Wars, World of Warcraft, Star Wars Galaxies…), voici que débarque RF Online, édité par Codemasters et développé par le studio coréen CCR Inc.. A l’instar de la série des Final Fantasy, RF Online vous propose de vous plonger dans un monde futuriste, où se mêlent allègrement combats de mêlée et haute technologie. Quel que soit le camp que vous choisirez, vous aurez comme on pouvait s’y attendre à accomplir une quantité considérable de quêtes pour assurer la prédominance de votre espèce et développer votre avatar. Contrairement au système d’instances proposé par Guild Wars, RFO vous propose un monde persistant dans lequel vous serez libre de vous déplacer où bon vous semble, en mode « half-PvP », c’est-à-dire que vous serez libre d’attaquer n’importe quel joueur d’une autre race que la votre, mais dans l’impossibilité d’attenter à la vie de ceux de votre espèce.

Le but de ces explorations, au cours desquelles il vous sera donné d’affronter une quantité impressionnante de mobs, du plus inoffensif au plus destructeur, est principalement de vous permettre de développer votre avatar jusqu’à le rendre capable (pas avant le niveau 25, croyez-le) de participer à des batailles PvP absolument épiques pour prendre le contrôle de la « crag mine ». Cette mine, protégée par un gardien qui s’assure que seuls ceux de la race ayant le contrôle de la mine en exploitent les ressources, est en effet un site d’exception où vous pourrez extraire, avec l’équipement adapté, des minerais rares qui, une fois raffinés, vous permettront d’améliorer votre armement, et surtout de vous enrichir rapidement. Ces batailles PvP sont réellement impressionnantes, impliquant simultanément des dizaines de joueurs de chaque race, transformant la zone en un monstrueux champ de bataille parfois brouillon, mais réellement fun et défoulant.

Un style unique


Développé par des coréens, le jeu adopte naturellement un style très manga, ce qui pourra certainement en rebuter certains. Mais ce choix permet au soft d’avoir sa personnalité bien à lui (bien que le design des personnages se rapproche assez de celui de Lineage II) et de se démarquer de la concurrence. Quoi qu’il en soit, la modélisation de votre avatar et de ses adversaires est une réussite : qu’il s’agisse du niveau de définition, des détails esthétiques de votre équipement ou de l’animation de chaque mouvement, RFO est un plaisir pour les yeux.

Il est cependant regrettable que les décors n’aient pas bénéficié du même travail : s’ils sont globalement satisfaisants, certains environnement manquent cruellement de détails, notamment au niveau des textures, et d’autres auraient mérité d’être un peu plus habillés afin de paraître un peu moins vides.
Il n’en demeure pas moins que l’onirisme qui se dégage de l’univers que vous arpenterez est dans l’ensemble plaisant à contempler, bien que la masse de mobs qui le peuple vous empêchera souvent de prendre le temps de rêvasser sous le soleil écrasant du désert Sette…

L’ambiance sonore est quant à elle assez disparate, vous proposant d’un côté des musiques réussies donnant un certains souffle épique à vos aventures, et des effets qui vont du très bon à l’inacceptable (vous aussi, vous trouverez certainement étrange de voir un ennemi vous arroser de flammes en faisant un bruit de… cloche !)



Un nouveau héros est né… Mais lequel ?



Au total, vous disposerez de 15 slots pour créer vos avatars : 3 slots pour chaque serveur disponible (spirit, earth, water, wind & fire). Sur chaque serveur, vous ne pourrez créer que des personnages d’une race précise ; une limitation un peu étrange, mais sachant que vous aurez accès à plus de serveurs qu’il n’y a de races, cela ne pose au final strictement aucun problème.

Pour les Bellato et les Cora, vous aurez le choix parmi 4 professions : guerrier, le combattant traditionnel à l’arme blanche (couteau, épée, masse, hache) ; ranger, le combattant à distance qui pourra user aussi bien d’armes traditionnelles (arcs, arbalètes, couteaux de lancer) que d’armes hi-tech (mitrailleuses, lance-flammes, lance-roquettes) ; spiritualiste, le magicien faisant appel aux éléments et aux esprits pour vaincre ses ennemis ; spécialiste : le bricoleur de génie qui à terme vous permettra de créer vos armes et armures, parmi lesquelles des éléments uniques et exceptionnels, notamment pour les bellato d’énormes « Mechs » de combat (des armures impressionnantes et aux capacités destructrices indéniables…). Les Accrecia disposent des mêmes choix de professions, le spiritualiste en moins, ce qui est somme toute parfaitement cohérent dans la mesure où il s’agit d’une race robotique.
On peut penser que seulement 3 races et au maximum 4 professions pour chacune représente un choix trop limité par rapport à la concurrence, mais il est important de savoir qu’il vous sera possible, au QG de chaque race, d’aller voir à n’importe quel moment un héros PNJ qui vous donnera la possibilité, moyennant finances, de changer de classe, donc de style de jeu. Une option bien sympathique si au bout de plusieurs dizaines d’heures de jeu vous commencez à vous lasser de découper en morceaux vos ennemis à l’aide de votre épée…

Le système de progression de votre avatar est quant à lui calqué sur celui de Morrowind : c’est l’usage répété d’une compétence ou d’un équipement spécifique qui vous en donnera la maîtrise. Le passage d’un niveau à un autre vous permettra pour sa part d’augmenter (automatiquement) votre santé, votre endurance et votre réserve magique, mais surtout, changer de niveau signifie obtenir l’accès à de nouvelles armes et de nouvelles armures.
Si ce système de développement peut paraître frustrant (dans la mesure où l’on n’a pas de « points » à distribuer), il est néanmoins cohérent, et a le mérite de refléter votre style de jeu.



Gameplay, vous avez dit gameplay ?



Si RFO vous plonge dans un univers au style unique et réellement immersif, on ne peut pas nier que le jeu souffre d’un gameplay réellement basique, malheureusement bien trop souvent vu et revu.
Equipé de vos meilleures armes, de votre plus belles armures, et après avoir placé dans une barre de raccourci les compétences qui conviennent, vous vous lancerez dans l’exploration du monde de Novus, au sein duquel vous seront confiées des quêtes. Premier problème : vous n’aurez pas à « chercher » les quêtes, celles-ci vous seront en effet confiées automatiquement à chaque changement de niveau. Deuxième côté gênant : la plupart du temps, les objectifs consistent à occire un nombre donné de mobs d’une espèce spécifique sous un prétexte fallacieux censé vous permettre d’assurer la gloire de votre camp. Il ne vous sera de plus pas possible d’enchaîner les quêtes à la volée, tant la difficulté augmente d’une race d’ennemis à l’autre.

Vous vous retrouverez donc systématiquement, après l’achèvement d’une quête, obligé de passer un petit moment à vous acharner sur les ennemis les plus à votre portée pour grimper de niveau et enchaîner sur la quête suivante. Cela rend la progression pour le moins laborieuse, mais il est vrai que le bon côté des choses est que cette opération de « level-building » vous permettra, entre deux quêtes, d’obtenir l’accès à un meilleur équipement qui vous rendra capable d’affronter vos prochains adversaires.
Il n’en demeure pas moins que ce système d’obtention automatique des quêtes a la fâcheuse tendance de vous donner l’impression de n’être qu’un sous-fifre affecté à des tâches subalternes. De plus, tout joueur éprouve en théorie un certain plaisir à arpenter un territoire pour finalement débusquer le PNJ qui nous donnera la quête lucrative qui convient, un concept que vous ne trouverez pas dans RFO.

Il vous sera possible, si vous arrivez à former un groupe suffisamment gros (8 joueurs), d’aller voir votre « race manager » (basé dans le QG de votre camp) pour former une guilde qui vous permettra de retrouver facilement vos camarades et de vous atteler ensemble à l’achèvement de certains objectifs, certains étant réellement ardus.


Course à l’échalotte



Au final, si RFO a le mérite de vous proposer un univers original et immersif, l’ensemble n’est pas exempt de défaut, loin de là, et il ne fait aucun doute que la quantité de mobs à détruire systématiquement avant de pouvoir avancer et le manque cruel d’originalité des quêtes constitue un risque de lassitude évident.
C’est donc à vous de juger : si vous recherchez quelque chose de fondamentalement original et sortant des sentiers battus, passez votre chemin ; si en revanche le concept d’arpenter un univers afin d'acquérir de l’expérience et un équipement toujours plus impressionnant pour finalement vous mesurer aux autres joueurs correspond à vos attentes,s foncez, car RFO vous fera passer un vrai bon moment de jeu vidéo.

Note du testeur
16/20
Note des joueurs
11.5 / 20
Note des autres sites
16/20


lien screenshot:

http://www.jeuxvideopc.com/screenshots/9324-rf-online/

lien de dl du client:

http://www.clubic.com/demo-jeux-video-1964-0-rf-online.html

p.s desolé pour la deformation ecran Wink
Revenir en haut Aller en bas
alphatum
Seigneur Sith
Seigneur Sith
alphatum


Nombre de messages : 861
Age : 32
Localisation : 41
jeux : halo
Squad : Spartan Warriors
Date d'inscription : 08/05/2006

Rising Force online Empty
MessageSujet: Re: Rising Force online   Rising Force online EmptyVen 19 Oct - 22:16

interressent, a voir, il y a un trial je suppose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Admin
Admin
Reaper


Nombre de messages : 1750
Age : 34
Localisation : belgique
jeux : BF2142...
Squad : Spartan Warriors
Date d'inscription : 18/07/2006

Rising Force online Empty
MessageSujet: Re: Rising Force online   Rising Force online EmptyVen 19 Oct - 22:32

pas de trial alpha le client complet le jeux est gratui ^^
Revenir en haut Aller en bas
alphatum
Seigneur Sith
Seigneur Sith
alphatum


Nombre de messages : 861
Age : 32
Localisation : 41
jeux : halo
Squad : Spartan Warriors
Date d'inscription : 08/05/2006

Rising Force online Empty
MessageSujet: Re: Rising Force online   Rising Force online EmptyVen 19 Oct - 22:34

gratuit gratuit, car quand on regarde le couvercle de la boite, on voit 1 mois gratuit, donc je posez la kestion, il est lourd a dowload, (oui je sais g juste a cliqué, mais sa fais la cosette ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Admin
Admin
Reaper


Nombre de messages : 1750
Age : 34
Localisation : belgique
jeux : BF2142...
Squad : Spartan Warriors
Date d'inscription : 18/07/2006

Rising Force online Empty
MessageSujet: Re: Rising Force online   Rising Force online EmptySam 20 Oct - 0:50

il fait 1go500
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Admin
Admin
Reaper


Nombre de messages : 1750
Age : 34
Localisation : belgique
jeux : BF2142...
Squad : Spartan Warriors
Date d'inscription : 18/07/2006

Rising Force online Empty
MessageSujet: Re: Rising Force online   Rising Force online EmptyMar 23 Oct - 18:54

voila j ai telechargé et testé

bon honetement il est bien ... c pas une revolution (j ai l impression que codemaster niveau mmo c pas genial ... en plus c toujour en anglai)

donc au debut un peux perdu possibilité entre 3 race qui se livre une bataille

les quete son disponible suivant les niveau que vous avez vous recevez un message disant que vous avez une quete

au niveau de la communauté francophone sa passe mais ya plus d anglai

j y joue encore voir comment sa se deroule puis on verra

si je doit le definir ba il est sympa ....

si vous voulez testé par vous meme ya un guide ici pour faire les compte sur codemaster ainsi que pour avoir une clé ^^

http://www.rfo-france.net/index.php?subaction=showfull&id=1189985253&archive=&start_from=&ucat=1&

mais ya pas a dire les graphisme a fond il est super beau
Revenir en haut Aller en bas
stratege7
Maitre Sith
Maitre Sith
stratege7


Nombre de messages : 460
Age : 34
Localisation : Nantes
jeux : ogame, Battlefield 2142, médieval 2 total war, etc....
Squad : DeathSquad
Date d'inscription : 03/01/2007

Rising Force online Empty
MessageSujet: Re: Rising Force online   Rising Force online EmptyMar 23 Oct - 21:27

les graphismes a fond
ola
mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Admin
Admin
Reaper


Nombre de messages : 1750
Age : 34
Localisation : belgique
jeux : BF2142...
Squad : Spartan Warriors
Date d'inscription : 18/07/2006

Rising Force online Empty
MessageSujet: Re: Rising Force online   Rising Force online EmptyMar 23 Oct - 23:41

hum hum.... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Admin
Admin
Reaper


Nombre de messages : 1750
Age : 34
Localisation : belgique
jeux : BF2142...
Squad : Spartan Warriors
Date d'inscription : 18/07/2006

Rising Force online Empty
MessageSujet: Re: Rising Force online   Rising Force online EmptyDim 28 Oct - 17:27

Rising Force online 450833 merci
Revenir en haut Aller en bas
alphatum
Seigneur Sith
Seigneur Sith
alphatum


Nombre de messages : 861
Age : 32
Localisation : 41
jeux : halo
Squad : Spartan Warriors
Date d'inscription : 08/05/2006

Rising Force online Empty
MessageSujet: Re: Rising Force online   Rising Force online EmptyDim 28 Oct - 19:02

je dirais meme mieux, Rising Force online 450833 Rising Force online 450833
sérieux, il vos le coup, dl le le matin, vers 7h et retourner vous coucher, comme sa, quand vous vous levez, c fais ^^
Revenir en haut Aller en bas
marine1234
Combattant Sith
Combattant Sith
marine1234


Nombre de messages : 566
Age : 30
Localisation : Canada.québec.laurentides.nominingue
jeux : Battlefield 2142,WoW,war 3.world in conflit...
Squad : DeathSquad
Date d'inscription : 06/08/2006

Rising Force online Empty
MessageSujet: Re: Rising Force online   Rising Force online EmptyMar 30 Oct - 3:34

arrff je vais voir se que je peux faire^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rising Force online Empty
MessageSujet: Re: Rising Force online   Rising Force online Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rising Force online
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» genesis rising
» eve online
» Battleship eve online
» Titan EVE Online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
=LDS= :: Public/recrutement :: Les autres jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser