=LDS=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

=LDS=


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le lire sans le CD

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jullius
Apprenti
Apprenti
Jullius


Nombre de messages : 146
Age : 36
Localisation : 77 Ile de france
jeux : Fragueur
Squad : Kendo et Karaté
Date d'inscription : 27/07/2006

Le lire sans le CD Empty
MessageSujet: Le lire sans le CD   Le lire sans le CD EmptyVen 2 Mar - 22:34

Salut tout le monde

Alors, je sais pas ci vous êtes occourant mais le jeu peut se lire sans le CD
et sa ne bug pas, et vous avez aucun souci avec votre ordi ou le jeu par lui même, j'ai vu cette méthode sur un forum, j'ai essayer et sa marche trés bien Wink



Bien entendu vous devez posseder le dvd original pour cette manip avec les copies ca ne fonctionne pas !! !!!


J´ai jamais posté ce genre d infos mais là il était hors de question que je garde ca pour moi. Tout est dans le titre, j´ai trouvé le moyen de jouer sans DVD et je viens de passer 5min a me demander dans quelle rubrique du forum j´allais bien pour caser cette magnifique nouvelle, vu que ca resoud un probleme technique mais fait aussi intervenir des notions de materiel.
Enfin bref, voilà l´astuce universelle qui fonctionnera quelque soit la version de battlefield :

Prérequis:
- Le logiciel DAEMON TOOLS version 4.08HE ou superieure.
- Le logiciel ALCOHOL 120% version 1.9.6 (build 4719) ou superieure.
- 5Go d´espace libre sur votre disque dur.

1- Prenez votre DVD BF2142 et casez le dans votre lecteur. Fermez la fenêtre de démarrage automatique de BF2142.

2- Lancez Alcohol 120% et cliquer sur l´assistant de création d´image (wizard image tool en anglais ou un truc comme ça).
Choisissez alors dans la nouvelle fenêtre le lecteur qui correspond à celui qui contient votre DVD de BF2142.

3-Cliquez sur Suivant (next) puis choisissez un endroit de votre disque dur qui contiendra l´image que vous allez faire. Cliquez sur Démarrer (start).

4- Attendez que l´image soit faite. Quand celle-ci est terminée, vous pourrez alors fermer le logiciel Alcohol 120%.

5- Dans votre bureau de Windows, allez dans le panneau de configuration. Puis cliquez successivement sur Systeme/materiel/Gestionnaire de péripheriques.

6-Dans la partie "Lecteur de CD-ROM/DVD-ROM" de la nouvelle fenetre, faites un clic droit sur chacun de vos lecteurs puis cliquez sur "desactiver". (à la nouvelle fenetre, cliquez "oui")
Fermez la fenêtre et cliquer sur OK.
A ce moment là vous n´aurez plus accès à vos lecteurs de CD/DVD-ROM mais pas de panique. lisez la suite.

7- Redémarrez votre machine.

8- Lancez Daemon Tools. Dans l´icone de Daemon Tools a coté de l´horloge du bureau, faites un clic droit et allez dans "options".
Seuls "secure mode" et "automount" devront etre cochés.
Ensuite allez dans "virtual cd/dvd-rom" et dans "number of devices" choisissez "1 drive".

9- Ensuite allez de nouveau dans "virtual cd/dvd-rom" puis sur "device 0" puis sur "mount image". A ce moment là, allez chercher l´iso que vous avez créé avec ALCOHOL 120% (le fichier devrait etre un *.mds).
Voilà, vous venez de créer un lecteur virtuel contenant BF2142 et il sera en memoire tout le temps meme apres le redémarrage de la machine.

10- Vous n´avez qu´à cliquer sur l´icone du bureau pour jouer sans le DVD qui restera bien au chaud au lieu de risquer de peter dans le lecteur ! Bon jeu à tous !

PS: cette solution à un défaut. En effet, dans les manipulations que vous avez effectué, vous avez enlevé tous les lecteurs/graveurs de CD/DVD-ROM que vous avez sur votre machine. Mais pour les récuperer la solution est très simple:

Recommencez l´étape 5 et 6, et cliquez sur "activer" au lieu de "desactiver". Vous retrouverez alors vos lecteurs et un redemarrage n´est meme pas necessaire !


Bon jeu à tous !


voilà et merci a balb pour cette infos !! !!


Et moi Jullius je vous la transmet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arkosse
Combattant Sith
Combattant Sith



Nombre de messages : 1
Age : 33
jeux : Battlefield 2142
Squad : DeathSquad
Date d'inscription : 17/05/2007

Le lire sans le CD Empty
MessageSujet: Re: Le lire sans le CD   Le lire sans le CD EmptyVen 18 Mai - 9:37

est ce que c'est vrmt utile de faire tout sa juste pour lire 2142 sans le CD fin c'est juste une question^^
Revenir en haut Aller en bas
ChiCo182
Adepte
Adepte
ChiCo182


Nombre de messages : 112
Age : 33
Localisation : Douvres (Normandie)
jeux : Supreme Commander
Date d'inscription : 07/04/2007

Le lire sans le CD Empty
MessageSujet: Re: Le lire sans le CD   Le lire sans le CD EmptyVen 18 Mai - 13:13

En général les jeux marchent plus fuildement lorsque il y a pas de CD, m'enfin je sais pas trop si ça le fait avec Alcohol ou Daemontools.

Par exemple avec Everquest lorsqu'ils ont mis un Securom, t'avait +20% de frame (cas extrème faut pas réver plus Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Admin
Admin
Reaper


Nombre de messages : 1750
Age : 34
Localisation : belgique
jeux : BF2142...
Squad : Spartan Warriors
Date d'inscription : 18/07/2006

Le lire sans le CD Empty
MessageSujet: Re: Le lire sans le CD   Le lire sans le CD EmptyVen 18 Mai - 14:22

aussi l image que tu crée prend de la place sur ton pc donc si tu na pas bcp de place laisse tomber moi perso niveau place j en ai bcp mais je ne le fait pas car je c tres bien les probleme que sa engendre exemple bf2142 marche niquel ok

mais d autre jeux peuve detecter un logiciel d emulation et tu ne saura pas lancer ton jeux tu devra alor desinstaller ton logiciel d emulation et si tu le desinstalle que se passe t il hehe tu doit remettre le cd de bf2142 tongue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ChiCo182
Adepte
Adepte
ChiCo182


Nombre de messages : 112
Age : 33
Localisation : Douvres (Normandie)
jeux : Supreme Commander
Date d'inscription : 07/04/2007

Le lire sans le CD Empty
MessageSujet: Re: Le lire sans le CD   Le lire sans le CD EmptyVen 18 Mai - 15:40

En gros, c'est plutôt a utiliser quand un pote te prête un jeu (solo de préférence, histoire de pas lui voler sa clé CD Twisted Evil ).
Revenir en haut Aller en bas
Jullius
Apprenti
Apprenti
Jullius


Nombre de messages : 146
Age : 36
Localisation : 77 Ile de france
jeux : Fragueur
Squad : Kendo et Karaté
Date d'inscription : 27/07/2006

Le lire sans le CD Empty
MessageSujet: Re: Le lire sans le CD   Le lire sans le CD EmptyVen 18 Mai - 17:44

Moi je l'ai fais simplement, car mon jeu commence a avoir des fissur a force de le retiré de la boite du coup j'ai fait sa, et il aucun probleme avec ces logiciel et par conte sa prend de la place sa je confirme.
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Admin
Admin
Reaper


Nombre de messages : 1750
Age : 34
Localisation : belgique
jeux : BF2142...
Squad : Spartan Warriors
Date d'inscription : 18/07/2006

Le lire sans le CD Empty
MessageSujet: Re: Le lire sans le CD   Le lire sans le CD EmptyVen 18 Mai - 20:57

oué c vrai que ea utilise pas les meilleur boitier aussi pour les jeux je parle des nouveau jeux qui bloque l emulateur
Revenir en haut Aller en bas
Jullius
Apprenti
Apprenti
Jullius


Nombre de messages : 146
Age : 36
Localisation : 77 Ile de france
jeux : Fragueur
Squad : Kendo et Karaté
Date d'inscription : 27/07/2006

Le lire sans le CD Empty
MessageSujet: Re: Le lire sans le CD   Le lire sans le CD EmptyVen 18 Mai - 22:36

ah ok Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le lire sans le CD Empty
MessageSujet: Re: Le lire sans le CD   Le lire sans le CD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le lire sans le CD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arme debloquer bf2142 a lire!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
=LDS= :: Battlefield 2142 :: Battlefield 2142-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser