=LDS=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

=LDS=


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 mod bf2142 et bf2 stargate la releve

Aller en bas 
+2
[Guest Star]Cpt Moncalla
Reaper
6 participants
AuteurMessage
Reaper
Admin
Admin
Reaper


Nombre de messages : 1750
Age : 34
Localisation : belgique
jeux : BF2142...
Squad : Spartan Warriors
Date d'inscription : 18/07/2006

mod bf2142 et bf2 stargate la releve Empty
MessageSujet: mod bf2142 et bf2 stargate la releve   mod bf2142 et bf2 stargate la releve EmptyLun 22 Jan - 22:56

Ces derniers temps, la dev team a traversé une période assez difficile. Il était très important pour nous de montrer que nous étions toujours motivé pour continuer le travail sur le mod. De plus l’impatience nous gagnait presque autant que vous, joueurs ! C’est alors que nous avons pris une grande décision. Laissez moi d’abord vous décrire quelques importantes features du mod dans sa version final, à propos de l’infanterie.

Le mod aura un gameplay totalement assymétrique.
Selon votre camp, vous n’aurez pas les même choix, tactiques et stratégies à mettre en place.
Il était intéressant de voir que, lorsque nous étions en train de décider du gameplay du mod, que l’univers de Stargate était vraiment très riche en possibilité et idée à intégrer dans le mod, toute étant d’ailleurs parfaitement réalisable.
Jouer un Goa’uld armé de sa lance ou un membre d’équipe SG son P-90 à la main est très tentant pour un fan de Stargate. Mais que diriez-vous de vous mettre dans la peau d’un Super-Soldat d’Anubis, ou encor d’un Réplicateur humanoïde?

Ces unités ont leur force et leur faiblesse, très attirante pour les joueurs aimant le teamplay. Que pensez vous d’un assaut menez par une escouade de jaffas assisté par quelques Super-Soldats qui s’enfoncent dans les lignes de la Tau’ri ?
De leur côté, ces derniers devront mettre en place des défenses et attaques efficaces en coopération pour pouvoir vaincre leurs ennemis. C’est ce que nous souhaitons et allons créer pour SGLR !!!

Mais comme je vous l’ai dit, c’est un travaille long et difficile. Néanmoins, une part de ce travail est finalisée. Les armes principales de la série sont utilisables, pas toute évidemment (plus de 40), mais est suffisante pour créer une petite version infanterie uniquement du mod. Les features telle que les Super-Soldats ne sont pas intégré dans la version que nous allons très bientôt mettre en release, mais le contenu est suffisant pour jouer durant une bonne période sans se lasser, et surtout pour voir une immersion dans l’univers de Stargate ! De notre côté, sachez que le travail sur le mod continuera et que nous mettrons à jour régulièrement le mod à chaque avancée majeur !


donc au moin les arme pour biento ^^ et apres le definitif va etre genial

pour ceux qui ne connaissent pas ( qui n ont pas lu mes poste d avant ^^)le lien du mod

http://stargate.eliott-ness.com/


Dernière édition par le Mar 20 Mar - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[Guest Star]Cpt Moncalla
Chevalier Sith
Chevalier Sith
[Guest Star]Cpt Moncalla


Nombre de messages : 473
Age : 34
Localisation : BELGIQUE EN FORCE
jeux : BF
Squad : Ancien membre des Spartans Warriors
Date d'inscription : 18/08/2006

mod bf2142 et bf2 stargate la releve Empty
MessageSujet: Re: mod bf2142 et bf2 stargate la releve   mod bf2142 et bf2 stargate la releve EmptyMar 23 Jan - 18:29

J'ADORE J ADORE J ADORE

OUAHHHHHHHHHHH

Ohh c'est tout dur. Putain c'est quand qui sort même sans le finale les armes serait trop poilant rho merde je bave avec tout ca.

OUAHHHHHHHHHHHHHHH

VIVE LA NATION OPRIMER DES JAFFAS (ouais quand elle est libre c'est moin bien a jouer lol)
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Admin
Admin
Reaper


Nombre de messages : 1750
Age : 34
Localisation : belgique
jeux : BF2142...
Squad : Spartan Warriors
Date d'inscription : 18/07/2006

mod bf2142 et bf2 stargate la releve Empty
MessageSujet: Re: mod bf2142 et bf2 stargate la releve   mod bf2142 et bf2 stargate la releve EmptySam 19 Mai - 15:01

encore des new cette fois toute les video du mod sur stargate tv Neutral

http://stargate.eliott-ness.com/videos/officiel/lecteur.html
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Admin
Admin
Reaper


Nombre de messages : 1750
Age : 34
Localisation : belgique
jeux : BF2142...
Squad : Spartan Warriors
Date d'inscription : 18/07/2006

mod bf2142 et bf2 stargate la releve Empty
MessageSujet: Re: mod bf2142 et bf2 stargate la releve   mod bf2142 et bf2 stargate la releve EmptyLun 19 Nov - 23:27

marine tu voulai des news ba voila derniere news paru le 11/11

http://www.somua.com/index.php?sujet=16506
Revenir en haut Aller en bas
stratege7
Maitre Sith
Maitre Sith
stratege7


Nombre de messages : 460
Age : 34
Localisation : Nantes
jeux : ogame, Battlefield 2142, médieval 2 total war, etc....
Squad : DeathSquad
Date d'inscription : 03/01/2007

mod bf2142 et bf2 stargate la releve Empty
MessageSujet: Re: mod bf2142 et bf2 stargate la releve   mod bf2142 et bf2 stargate la releve EmptyMer 21 Nov - 19:57

c'est bien comme truc

ou c'esr dispensable ???
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Admin
Admin
Reaper


Nombre de messages : 1750
Age : 34
Localisation : belgique
jeux : BF2142...
Squad : Spartan Warriors
Date d'inscription : 18/07/2006

mod bf2142 et bf2 stargate la releve Empty
MessageSujet: Re: mod bf2142 et bf2 stargate la releve   mod bf2142 et bf2 stargate la releve EmptyMer 21 Nov - 21:01

sa va etre terrible!!!!!

mais je t en ai deja parler et re parler stratege je t ai deja dit de lire les poste que j ai fait

et a chaque fois t oublie tous se que je dit tes pire qu un poisson rouge!!!!! mdr

je fait ici le derniere resumé apres compte plus sur moi

possibiliter de traversé le porte des etoile!!!!!

des combat tres recherché et qui vont etre d une grande imerssion

un mod qui nous permetra de nous battre contre des replicateur le but sera de relié un point A a un point B tous en fesant submergé par des vague de replicateur (j en ai toujour revé ^^ et il vont le faire Smile )

les arme on eté re creé le mieux possible

impacte de balle sur les armuré goa uld

et plein d autre chose
Revenir en haut Aller en bas
stratege7
Maitre Sith
Maitre Sith
stratege7


Nombre de messages : 460
Age : 34
Localisation : Nantes
jeux : ogame, Battlefield 2142, médieval 2 total war, etc....
Squad : DeathSquad
Date d'inscription : 03/01/2007

mod bf2142 et bf2 stargate la releve Empty
MessageSujet: Re: mod bf2142 et bf2 stargate la releve   mod bf2142 et bf2 stargate la releve EmptyMer 21 Nov - 23:19

en clair sa peut nous développer une bonne technique

une bonne stratégie pour BF2142 (ou alors j'ai rien compris ...
c'est fort possible)

bah la fleme de tout relire en plus j'ai que 2 seconde de mémoire

bah la fleme de tout relire en plus j'ai que 2 seconde de mémoire

bah la fleme de tout relire en plus j'ai que 2 seconde de mémoire

bah la fleme de tout relire en plus j'ai que 2 seconde de mémoire

bah la fleme de tout relire en plus j'ai que 2 seconde de mémoire

bah la fleme de tout relire en plus j'ai que 2 seconde de mémoire

bah la fleme de tout relire en plus j'ai que 2 seconde de mémoire

^^

donc pourrais tu me dire quand il sort voila

voila

voila

voila

^^
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Admin
Admin
Reaper


Nombre de messages : 1750
Age : 34
Localisation : belgique
jeux : BF2142...
Squad : Spartan Warriors
Date d'inscription : 18/07/2006

mod bf2142 et bf2 stargate la releve Empty
MessageSujet: Re: mod bf2142 et bf2 stargate la releve   mod bf2142 et bf2 stargate la releve EmptyJeu 22 Nov - 20:15

il ne savent pas encore quand la version final sortira

mais une version avec que les arme devrai sortir prochainement
Revenir en haut Aller en bas
marine1234
Combattant Sith
Combattant Sith
marine1234


Nombre de messages : 566
Age : 30
Localisation : Canada.québec.laurentides.nominingue
jeux : Battlefield 2142,WoW,war 3.world in conflit...
Squad : DeathSquad
Date d'inscription : 06/08/2006

mod bf2142 et bf2 stargate la releve Empty
MessageSujet: Re: mod bf2142 et bf2 stargate la releve   mod bf2142 et bf2 stargate la releve EmptyVen 23 Nov - 0:59

pour bf2 non?
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Admin
Admin
Reaper


Nombre de messages : 1750
Age : 34
Localisation : belgique
jeux : BF2142...
Squad : Spartan Warriors
Date d'inscription : 18/07/2006

mod bf2142 et bf2 stargate la releve Empty
MessageSujet: Re: mod bf2142 et bf2 stargate la releve   mod bf2142 et bf2 stargate la releve EmptyVen 23 Nov - 1:16

pour les 2 c ecrit dans le titre marine
Revenir en haut Aller en bas
Revan92
Seigneur Sith
Seigneur Sith
Revan92


Nombre de messages : 1517
Age : 34
Localisation : Paris
jeux : bf2142
Squad : DeathSquad
Date d'inscription : 06/05/2006

mod bf2142 et bf2 stargate la releve Empty
MessageSujet: Re: mod bf2142 et bf2 stargate la releve   mod bf2142 et bf2 stargate la releve EmptyVen 23 Nov - 19:10

Parking a boulet ce topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredessithclan.forum2jeux.com
marine1234
Combattant Sith
Combattant Sith
marine1234


Nombre de messages : 566
Age : 30
Localisation : Canada.québec.laurentides.nominingue
jeux : Battlefield 2142,WoW,war 3.world in conflit...
Squad : DeathSquad
Date d'inscription : 06/08/2006

mod bf2142 et bf2 stargate la releve Empty
MessageSujet: Re: mod bf2142 et bf2 stargate la releve   mod bf2142 et bf2 stargate la releve EmptySam 24 Nov - 0:54

oué mais la première v est pour bf2 ses sa que je voulais dire^^ Après il vont le mêtre a niveau^^
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Admin
Admin
Reaper


Nombre de messages : 1750
Age : 34
Localisation : belgique
jeux : BF2142...
Squad : Spartan Warriors
Date d'inscription : 18/07/2006

mod bf2142 et bf2 stargate la releve Empty
MessageSujet: Re: mod bf2142 et bf2 stargate la releve   mod bf2142 et bf2 stargate la releve EmptyLun 17 Déc - 12:50

bon aller pendnat que vous etes entrain de travailler ou dormir pour marine ^^ moi je news mdr

alors stargate la releve on prevu une release pour courant 2008 pas plus d info

par contre il vont reunir toutes les question posé par les communauté de joueur et vont y repondre je posterais ici quand j aurais cette liste

et enfin voici le trailer de la video de beta teste je ne l ai pas regardé marqué se que vous en pensé

http://stargate.eliott-ness.com/Supicture/Multimedia/TrailersglrHD.wmv
Revenir en haut Aller en bas
{=LDS=}Mercos
Combattant Sith
Combattant Sith
{=LDS=}Mercos


Nombre de messages : 167
Age : 48
Localisation : dans la jungle de crysis^^
jeux : crysis, bf2142
Squad : Spartan Warriors
Date d'inscription : 24/05/2006

mod bf2142 et bf2 stargate la releve Empty
MessageSujet: moue   mod bf2142 et bf2 stargate la releve EmptyLun 17 Déc - 14:28

ha oue sympa le lien Very Happy
Suspect marche pas scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Admin
Admin
Reaper


Nombre de messages : 1750
Age : 34
Localisation : belgique
jeux : BF2142...
Squad : Spartan Warriors
Date d'inscription : 18/07/2006

mod bf2142 et bf2 stargate la releve Empty
MessageSujet: Re: mod bf2142 et bf2 stargate la releve   mod bf2142 et bf2 stargate la releve EmptyLun 17 Déc - 16:05

ba moi sa marche lol!

c un lien de dl a la base mais si tu quitte le dl window media player s ouvre et vila
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Admin
Admin
Reaper


Nombre de messages : 1750
Age : 34
Localisation : belgique
jeux : BF2142...
Squad : Spartan Warriors
Date d'inscription : 18/07/2006

mod bf2142 et bf2 stargate la releve Empty
MessageSujet: Re: mod bf2142 et bf2 stargate la releve   mod bf2142 et bf2 stargate la releve EmptyJeu 3 Jan - 22:01

et voila les question

Question: Quelles maps seront présentes dans la première version ?
Réponse: Si tout se passe bien le nombre de maps sera de 6. Voici une petite liste récapitulative.

Abydos
Carte phare de Stargate la Relève. Une pyramide, où est entreposée la fameuse Porte, sert de champ de bataille aux Jaffas et Tau'ris.

Kresh'ta
Une teinte orangée envahit cette petite vallée, entre mer et montagnes, où tranchées et carcasses se côtoient.

Hanka
Une rivière plonge les deux armées dans un conflit assez violent où les encerclements sont difficiles.

A'Bashaak
Dans une ambiance très Science-Fiction, les combats se déroulent autour d'artéfacts anciens.

Chu'lak
Au milieu d'une forêt dense s'ouvre une clairière, principal lieu des affrontements.

Surprise



Question: Des combats à l'intérieur de vastes bâtiments sont-il prévus ?
Réponse: Oui, effectivement des combats fermés sont prévus. Le trailer présent ci-dessus vous le montre assez clairement. Cela ne sera pas sur la majorité des maps, mais le Temple d'Abydos est par exemple très vaste grâce notamment à des combats sur plusieurs niveaux.

Question: Des combats dans le SGC peut-être ?
Réponse: Non ! Nous avons préféré privilégié un autre lieu de combat bien plus fidèle à la série qui ne sera certainement pas sans conséquences (positives). Par contre, dans la release suivante, il y a de grandes chances que le SGC devienne un théâtre d'opération.

Question: On parlait de réplicateurs lors de la vidéo de la Mod Party 4, est-ce encore d'actualité ?
Réponse: Je ne pense pas que cela sera présent dans la première release, pour la simple raison que le travail à fournir pour ce mode de jeu est trop important vis-à-vis des priorités que nous nous sommes fixés, c'est à dire une release typée infanterie de qualité.

Question: L'équipement Jaffa ne serait-il pas trop puissant puisque plus poussé technologiquement ?
Réponse: Et bien non ! Grâce à nos Bêtas, nous avons pu arriver à un très bon équilibrage des deux armées. La preuve est que désormais nos parties se terminent sur des scores très serrés, ce qui n'arrivait jamais il y a encore deux mois.

Question: Pourquoi Stargate: La Relève et pas BFM ?
Réponse: "A vous de décider" est la meilleure expression pour ne pas se faire d'ennemi.

Question: Quel est le principal avantage de votre mod face à Project Reality ou Forgotten Hope² par exemple ?
Réponse: On ne joue certainement pas dans la même catégorie du haut de nos 4-5 membres dans la Dev-team mais disons que l'on ne perd pas de vue le fun par rapport au réalisme forcené (60s de spawn face à nos 6s à nous, ça fait une belle différence). On ne souhaite pas non plus devenir le mod le plus joué du monde, on se tient juste à notre volonté de départ : éclater du Jaffa (car SGTC ça commence à dater et depuis nada).

Question: Regrettez-vous d'être passé sur BF2 alors que beaucoup de choses étaient faites sur BF1942 ?
Réponse: Les images parlent d'elles-mêmes.


Question: 64 joueurs, les serveurs tiendront le coup avec le nombre d'effets affichés à l'écran ?
Réponse: On a eu ce problème lors d'un "Stress Test" à 30 mais si vous avez bien lu la section caractéristique, Vanth explique que SGLR privilégie des combats hypers intenses à seulement 16 joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mod bf2142 et bf2 stargate la releve Empty
MessageSujet: Re: mod bf2142 et bf2 stargate la releve   mod bf2142 et bf2 stargate la releve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mod bf2142 et bf2 stargate la releve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» stargate la releve mod bf2142 et bf2
» Stargate Worlds
» stargate worlds
» Reprise de la saison 10 de stargate sur M6
» Stargate: The Asgard Dance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
=LDS= :: Battlefield 2142 :: Mods-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser