=LDS=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

=LDS=


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Match amical VS -{FK}-

Aller en bas 
+3
Darksidious
Revan92
Corran Horn
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Corran Horn




Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 17/08/2006

Match amical VS -{FK}- Empty
MessageSujet: Match amical VS -{FK}-   Match amical VS -{FK}- EmptyDim 27 Aoû - 2:32

Hello à tous!

Je vous propose un petit match amical, 3 vs 3 contre la section EAW des -={NOJ}=-, la Flotte Katana Smile

Étant donné que ce ne serait que notre 2ème match, j'aimerais éviter les gars qui se la pète parce qu'on se fait exploser...
après tout, c'est en perdant qu'on apprend Razz


Pour la date, à vous de voir! mercredi 6 septembre dans l'après-midi, par exemple ?


Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Revan92
Seigneur Sith
Seigneur Sith
Revan92


Nombre de messages : 1517
Age : 34
Localisation : Paris
jeux : bf2142
Squad : DeathSquad
Date d'inscription : 06/05/2006

Match amical VS -{FK}- Empty
MessageSujet: Re: Match amical VS -{FK}-   Match amical VS -{FK}- EmptyDim 27 Aoû - 3:39

lu, alors pour le match c'est OK v voir si on peut etre dispo pour le 6 septembre
ps :et t'inkiète on tapera pas trop fort silent Match amical VS -{FK}- Whistlin
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredessithclan.forum2jeux.com
Corran Horn




Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 17/08/2006

Match amical VS -{FK}- Empty
MessageSujet: Re: Match amical VS -{FK}-   Match amical VS -{FK}- EmptyDim 27 Aoû - 11:59

Merci beaucoup, je l'ajoute dans mon calendrier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Corran Horn




Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 17/08/2006

Match amical VS -{FK}- Empty
MessageSujet: Re: Match amical VS -{FK}-   Match amical VS -{FK}- EmptyMer 6 Sep - 22:22

[Désolé du double-poste]

Bon, ben victoire 1-0 par forfait pour les -{FK}-, étant donné que vous avez refusez de faire le match, et que vous nous avez kické Tous (et pas 1) de votre partie!

et sith... CAPS LOCK POWA


Dernière édition par le Ven 8 Sep - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Revan92
Seigneur Sith
Seigneur Sith
Revan92


Nombre de messages : 1517
Age : 34
Localisation : Paris
jeux : bf2142
Squad : DeathSquad
Date d'inscription : 06/05/2006

Match amical VS -{FK}- Empty
MessageSujet: Re: Match amical VS -{FK}-   Match amical VS -{FK}- EmptyJeu 7 Sep - 0:19

le match de compte pas vu TON attitude insultante
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredessithclan.forum2jeux.com
Revan92
Seigneur Sith
Seigneur Sith
Revan92


Nombre de messages : 1517
Age : 34
Localisation : Paris
jeux : bf2142
Squad : DeathSquad
Date d'inscription : 06/05/2006

Match amical VS -{FK}- Empty
MessageSujet: Re: Match amical VS -{FK}-   Match amical VS -{FK}- EmptyJeu 7 Sep - 0:20

on ta pas kicker mais on faisait un test de connexion ducoup tu pouvais pas entrer sur la partie... faut pas confondre...
De plus tu n'arretais pas de traiter sith de boulet, il a le droit d'ecrire en majuscule et ta pas a l'insulter pour sa et j'admet que parfois c'est un boulet mais encore une fois tu n'as pas a l'insulter !!
Puis en parlant de kickage,tu as kicker sith avant qu'on commence le match pour faire un 2vs2, tu attend avant qu'ont choisissent nos membres qui joue bordel !!
TU DEMANDE AVANT DE KICKER QUI TU VEUX !!

puis derniere chose pendant la partie tu ordonne a sith de laisser la couleur rose
TA PAS A LUI DONNER D'ORDRE il prend la couleur qu'il souhaite avoir ou sinon tu lui demande GENTILLEMENT de changer de couleur.

Match amical VS -{FK}- Rerererub3

copier coller de ce que j'ai mis sur le forum des NOJ
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredessithclan.forum2jeux.com
Corran Horn




Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 17/08/2006

Match amical VS -{FK}- Empty
MessageSujet: Re: Match amical VS -{FK}-   Match amical VS -{FK}- EmptyJeu 7 Sep - 21:14

Revan a écrit:
on ta pas kicker mais on faisait un test de connexion ducoup tu pouvais pas entrer sur la partie... faut pas confondre...

Alors désolé pour ce que j'ai dit, je ne savais pas... mais quand un message me met " Vous avez été exclu de la partie ", j'en déduis qu'on me kick...


Revan a écrit:
De plus tu n'arretais pas de traiter sith de boulet, il a le droit d'ecrire en majuscule et ta pas a l'insulter pour sa et j'admet que parfois c'est un boulet mais encore une fois tu n'as pas a l'insulter !!

Alors la... déjà 1) boulet c'est pas une insulte, c'est une classification.

et de 2, pour ce qui est de le traiter de boulet, regarde ici ! Et redit moi ensuite que j'ai tord...................

Revan a écrit:
Puis en parlant de kickage,tu as kicker sith avant qu'on commence le match pour faire un 2vs2, tu attend avant qu'ont choisissent nos membres qui joue bordel !!
TU DEMANDE AVANT DE KICKER QUI TU VEUX !!

D'accord, je m'excuse... mais vous êtiez tous en train de dire " effray tu buge casse toi " (de facon a peine plus gentil..), et fallait de toute manière faire partir l'un de vos membre... sith m'ayant franchement peté les couilles, j'ai pas eu besoin de réfléchir Rolling Eyes

Revan a écrit:
puis derniere chose pendant la partie tu ordonne a sith de laisser la couleur rose
TA PAS A LUI DONNER D'ORDRE il prend la couleur qu'il souhaite avoir ou sinon tu lui demande GENTILLEMENT de changer de couleur.

Extrait de ta screen :
Citation :
-{FK}-*CorraN* : Sith, laisse lui le rose
{=LDS=}sith : si je per je lui laisse
-{FK}-*Tycho* : ...
{=LDS=}sith : pa avant

Ou sont les points d'exclamations, les majuscules et les jurons caractéristiques d'un "ordre" ou d'une demande "impolie" ?
Je vois que des phrases "gentilles", même si le "stp" est absent...
De plus, si je l'ai dit de cette manière, c'est que je savais très bien que Tycho laisserais pas son rose à un "bon boulay bien lourd, comme lui"
|© Tycho Celchu| Tous droits réservés.


Maintenant, j'accepte de compter le match comme annulé, si vous voulez faire comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Darksidious
Combattant Sith
Combattant Sith
Darksidious


Nombre de messages : 113
Age : 35
Localisation : France Saint nazaire
jeux : Sécurité Thor-Sécurité Boite de nuit, site industrielle, Hypermarche, etc ... Futur Ads de la paix
Date d'inscription : 06/05/2006

Match amical VS -{FK}- Empty
MessageSujet: Re: Match amical VS -{FK}-   Match amical VS -{FK}- EmptyVen 8 Sep - 0:03

Salut
Deja tu ne traite pas Sith de boulet tu na aucun droit si tu es con comme une baleine se te regarde mais surtout ne donne pas d'odre et ne traitre pas un LDS de boulet car ca va tres tres mal aller pour toi. J espere que tu t excusera pour l affront que tu a fait a sith car je trouve sa Completement debile de ta part . A mon avis tu na pas beaucoup d intelligence pour parler comme sa

la prochaine fois que j ai affaire a toi fais a ta guelle . Match amical VS -{FK}- 00-chier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclandeslp.game-team.com
{=LDS=}Mercos
Combattant Sith
Combattant Sith
{=LDS=}Mercos


Nombre de messages : 167
Age : 48
Localisation : dans la jungle de crysis^^
jeux : crysis, bf2142
Squad : Spartan Warriors
Date d'inscription : 24/05/2006

Match amical VS -{FK}- Empty
MessageSujet: lol   Match amical VS -{FK}- EmptyVen 8 Sep - 0:05

vous etes des mauvais joueurs probleme de connection qund vous perdez et en plus vous ne respectez pas les autres joueurs j etais la .
vous kikez vous malmenez les joueurs vous feriez mieux d apprendre a jouer. solo Suspect Suspect Suspect Suspect Match amical VS -{FK}- 00-chier Match amical VS -{FK}- Z-smile2
Revenir en haut Aller en bas
Revan92
Seigneur Sith
Seigneur Sith
Revan92


Nombre de messages : 1517
Age : 34
Localisation : Paris
jeux : bf2142
Squad : DeathSquad
Date d'inscription : 06/05/2006

Match amical VS -{FK}- Empty
MessageSujet: Re: Match amical VS -{FK}-   Match amical VS -{FK}- EmptyVen 8 Sep - 0:10

pour mon screen je parlais des phrases suivantes :

Citation :
-{FK}-*CorraN : laisse lui le rose
-{FK}-*CorraN : et fais pas ton chiant
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredessithclan.forum2jeux.com
Corran Horn




Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 17/08/2006

Match amical VS -{FK}- Empty
MessageSujet: Re: Match amical VS -{FK}-   Match amical VS -{FK}- EmptyVen 8 Sep - 11:39

Pour sith j'ai aucune raison de m'excuser, un boulet est un boulet. C'est comme dire que quelqu'un est stupide. C'est ni une insulte, ni un affront! C'est des classifications... c'est comme dire que quelqu'un est malade... c'est pas une insulte. Si vous le prenez comme ca, ya pas de raison! De plus, si vous lisez le poste dans "Problème Technique" avec une définition précise d'un "boulet", vous arrêterez de dire des bêtises ici...
et ui ! désolé sith, mais tu es un boulez a mes yeux!

Pour ce qui est du kick je me suis déjà excusé, si vous lisiez un peu mon poste si-dessus... -_-

Et pour ce qui est de ma phrase "chiant", c'est comme dit si-dessus que je savais très bien qu'il allait emmerder... intuition ? Peut-être.. dans ce cas, excuse-moi...

mais un gars qui arrive sur le serveur en faisant un :


SLT !! ON COMENC KAN ?

ca me pète les couilles... -_-

sinon :

Brunosol a écrit:
vous etes des mauvais joueurs probleme de connection qund vous perdez

C'est vrai, mauvais joueurs parce qu'on perd... hem... si tu lis plus haut, tu verrais :

Corran Horn a écrit:
Étant donné que ce ne serait que notre 2ème match, j'aimerais éviter les gars qui se la pète parce qu'on se fait exploser...
après tout, c'est en perdant qu'on apprend Razz

ca te coupe l'herbe sous le pied! De plus, j'ai été déconnecté d'Xfire, MSN et TeamSpeak, et ca, beaucoup pourraient en temoigner! Et si tu crois que j'ai coupé ma connexion pour faire crasher le serveur juste pour ne pas avoir a "perdre", tu te trompe lourdement!

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Darksidious
Combattant Sith
Combattant Sith
Darksidious


Nombre de messages : 113
Age : 35
Localisation : France Saint nazaire
jeux : Sécurité Thor-Sécurité Boite de nuit, site industrielle, Hypermarche, etc ... Futur Ads de la paix
Date d'inscription : 06/05/2006

Match amical VS -{FK}- Empty
MessageSujet: Re: Match amical VS -{FK}-   Match amical VS -{FK}- EmptyVen 8 Sep - 14:45

Salut
Dit moi tu es un SS(un nazi vue que tu es con et long a compremdre) Car pour avoir des classification des personne c est asez grave. Aller ecoute moi bien degage n ecrit plus sur notre forum on vue plus voir ta salle guelle.

Darksidious Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclandeslp.game-team.com
{=LDS=}Mercos
Combattant Sith
Combattant Sith
{=LDS=}Mercos


Nombre de messages : 167
Age : 48
Localisation : dans la jungle de crysis^^
jeux : crysis, bf2142
Squad : Spartan Warriors
Date d'inscription : 24/05/2006

Match amical VS -{FK}- Empty
MessageSujet: classification pouilleux   Match amical VS -{FK}- EmptyVen 8 Sep - 15:04

Match amical VS -{FK}- C-smiley Match amical VS -{FK}- Smilie13 reproduction de smil reproduction de smil reproduction de smil Match amical VS -{FK}- Smiley_a
Revenir en haut Aller en bas
Corran Horn




Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 17/08/2006

Match amical VS -{FK}- Empty
MessageSujet: Re: Match amical VS -{FK}-   Match amical VS -{FK}- EmptyVen 8 Sep - 15:53

Ose me dire que t'a jamais traité quelqu'un de con... t'es pas nazi pour autant! Rolling Eyes

Et entre "classification" et "races", ya de grandes différence ... alors ferme tes dents et retourne jouer au légo clown
Revenir en haut Aller en bas
Revan92
Seigneur Sith
Seigneur Sith
Revan92


Nombre de messages : 1517
Age : 34
Localisation : Paris
jeux : bf2142
Squad : DeathSquad
Date d'inscription : 06/05/2006

Match amical VS -{FK}- Empty
MessageSujet: Re: Match amical VS -{FK}-   Match amical VS -{FK}- EmptyVen 8 Sep - 19:36

Bon on arrete sur les Nazis svp, c'est pas un forum pour débattre sur la question...

Puis corran traiter quelqu'un de boulet sa peut etre vexant voir insultante donc quand on dis avec un ton humouristique on mets un pti "lol" ou ^^ sinon c'est une insulte pour moi ou alors sa me fait pas franchement plaisir...

Puis la premiere phrase de sith quand il est entrer sur le serveur sa ete "ENCHENTER"

Citation :
Revan a écrit:
on ta pas kicker mais on faisait un test de connexion ducoup tu pouvais pas entrer sur la partie... faut pas confondre...

Corran horn a écrit:
Alors désolé pour ce que j'ai dit, je ne savais pas... mais quand un message me met " Vous avez été exclu de la partie ", j'en déduis qu'on me kick...

Demande a n'importe qui qui joue depuis quelques mois au jeu il te répondra la même chose que moi...
Quand on fait un test de connexion et que quelqu'un essai de rentrer sur la partie il voit automatiquement "Vous avez été kicker par l'hote"
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredessithclan.forum2jeux.com
Corran Horn




Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 17/08/2006

Match amical VS -{FK}- Empty
MessageSujet: Re: Match amical VS -{FK}-   Match amical VS -{FK}- EmptyVen 8 Sep - 19:40

Darksidious a écrit:
A mon avis tu na pas beaucoup d intelligence pour parler comme sa

Seule raison pour laquelle je parle de diplome, et j'vais pas vous étendre ma vie.

Pour ce qui est du kick, je ne le savais pas, et je me suis excusé ci-dessus, alors ouvre tes yeux un peu!

Et pour ce qui est d'insulte, darksidious ou brunosol se sont pas gêné, chose que j'aurais pu faire également,... hors si tu regarde mes postes, tu n'y verra pas d'insultes (a part "con" et "boulet", si tu prend ca pour des insultes gravisimes, passibles de la peine capitale... Rolling Eyes)


Dernière édition par le Ven 8 Sep - 19:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Revan92
Seigneur Sith
Seigneur Sith
Revan92


Nombre de messages : 1517
Age : 34
Localisation : Paris
jeux : bf2142
Squad : DeathSquad
Date d'inscription : 06/05/2006

Match amical VS -{FK}- Empty
MessageSujet: Re: Match amical VS -{FK}-   Match amical VS -{FK}- EmptyVen 8 Sep - 19:47

si ils t'insultent c'est simplement que tu insulte ou que classe sith de boulet, y défendent un membre et ou plutot un pote que l'on connais tout simplement tu ferais pas la meme chose si quelqu'un venait sur ton forum et traiter l'un de tes membres de boulet et faire des copier/coller de la définition du boulet ????
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredessithclan.forum2jeux.com
Darksidious
Combattant Sith
Combattant Sith
Darksidious


Nombre de messages : 113
Age : 35
Localisation : France Saint nazaire
jeux : Sécurité Thor-Sécurité Boite de nuit, site industrielle, Hypermarche, etc ... Futur Ads de la paix
Date d'inscription : 06/05/2006

Match amical VS -{FK}- Empty
MessageSujet: Re: Match amical VS -{FK}-   Match amical VS -{FK}- EmptyVen 8 Sep - 19:50

J ai trop peur tu te prend pour un grand chef alors que tu n est qu une merde.

Aussi arrete de critiquer Sith tu commence a me gonfle Tu n a que 15 ans tu te fais cherire par papa et maman des sous sans bosser alors s il te plait ferme ta guelle sith a galere pour avoir sa une femme un bon boulot un chez sois et des gosse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclandeslp.game-team.com
Corran Horn




Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 17/08/2006

Match amical VS -{FK}- Empty
MessageSujet: Re: Match amical VS -{FK}-   Match amical VS -{FK}- EmptyVen 8 Sep - 19:55

Oui, je défendrais mon pote,... c'est certain! Ca, je leur en veux pas...

mais je le défendrais pas de cette manière LA :

darksidious a écrit:
1) Dit moi tu es un SS Nazi
2) Alors VA TE FAIRE FOUTRE
3) TOI ET TEAMS DE MERDE
4) tu es un put 1 de SS NAZI de merde
5) Vate faire foutre

sith a écrit:
1) Va te faire mettre et tu dira a ta mere quelle a opublier son string chez moi !!!
2) petit pustule de merde residu de capote fiande de porc

Voila pour le rappel... maintenant, Cher Leader Des LDS, Messieur DarkRevan... si tu trouve que tout ca est valable de la part des tes membres, contre un "con" et un "boulet", alors reli les règles de ton clan, et bouge toi... parce que tu ne les fait pas respecter silent

Revan a écrit:
II. Le forum

1) Pas d'insulte.
2) Pas de flood sauf au bar.
3) Ecrire en minuscule pour une meilleur lecture du sujet.
4) Eviter le language SMS.

sith les as tous fait, sidious les 1, 3 et 4, et moi le 1, si tu compte "con" et "boulet" comme des insultes de la même gravités que "tu es un put 1 de SS NAZI de merde" ou "petit pustule de merde residu de capote fiande de porc"...

Je suis désolé d'en arriver la, mais c'est grave..
Revenir en haut Aller en bas
JeremyL67
Combattant Sith
Combattant Sith
JeremyL67


Nombre de messages : 230
Age : 44
Localisation : Alsas
jeux : vendeur
Date d'inscription : 15/06/2006

Match amical VS -{FK}- Empty
MessageSujet: Re: Match amical VS -{FK}-   Match amical VS -{FK}- EmptyVen 8 Sep - 21:43

Notre Groupe de joueur n 'a aucun intérait a insulter ou a mepriser d'autres joueurs .La pluspart des membres de notre groupe on plus de 25 ans et pour pour moi qui a 27 ans je trouve que ses de la gaminerie et je pense qu'on peu regler les problemes sens s'insulter ou mepriser et les propos raciste sont purile et a savoir qu'on est tous de la meme race, des etres humains.
Revenir en haut Aller en bas
{=LDS=}Mercos
Combattant Sith
Combattant Sith
{=LDS=}Mercos


Nombre de messages : 167
Age : 48
Localisation : dans la jungle de crysis^^
jeux : crysis, bf2142
Squad : Spartan Warriors
Date d'inscription : 24/05/2006

Match amical VS -{FK}- Empty
MessageSujet: solo   Match amical VS -{FK}- EmptyVen 8 Sep - 21:47

bon y en a marre petit merdeux voila mon msn: brunosol888hotmail.fr
rejoins moi quand tu veux je te donnerai mon adresse comme ca on s arrange un rdv et je te pete les dents .
maintenant va jouer avec tes potes et laisse notre forum et notre team ..
si tu crois que je rigole passe me voir ... solo
Revenir en haut Aller en bas
Alchemiy
Combattant Sith
Combattant Sith
Alchemiy


Nombre de messages : 243
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2006

Match amical VS -{FK}- Empty
MessageSujet: Re: Match amical VS -{FK}-   Match amical VS -{FK}- EmptyVen 8 Sep - 21:47

Bon,je n'etais pas là pendant le match,je devais etre sur mon vaisseau amiral à bidouiller du canon laser,enfin on est pas venu parler de cela,bon j'ai vu le screenshot,tout le monde peut se defendre,etant donné que juste avant que corran dise ou un collegue à lui "fais pas ton chiant" il dis "laisse lui le rose" donc on peut continué la conversation longtemps meme trés longtemps alors messieurs,je pense que tout le monde est assez mature pour savoir que ce n'est qu'un jeux et qu'on va pas se taper sur la gueule comme deux hommes prehistorique Wink

A bon entendeur Salut!
En esperant renoué de bon lien avec vous sur empire at wars!
Revenir en haut Aller en bas
Revan92
Seigneur Sith
Seigneur Sith
Revan92


Nombre de messages : 1517
Age : 34
Localisation : Paris
jeux : bf2142
Squad : DeathSquad
Date d'inscription : 06/05/2006

Match amical VS -{FK}- Empty
MessageSujet: Re: Match amical VS -{FK}-   Match amical VS -{FK}- EmptyVen 8 Sep - 22:02

Citation :
Revan a écrit:
II. Le forum

1) Pas d'insulte.
2) Pas de flood sauf au bar.
3) Ecrire en minuscule pour une meilleur lecture du sujet.
4) Eviter le language SMS.


1) Pas d'insulte. Sa n'aurai jamais commencer si tu n'etais pas venu traiter sith de boulet et d'insister par la suite avec des copier/coller du dictionnaire....

2) Pas de flood sauf au bar. Ya du flood que au bar. Le topic de sith disant que coco pe pas jouer c'etait pour nous prévenir qu'il ne jouerai plus pour l'instant pour des raisons personnelles (coco-obscur)

3) Ecrire en minuscule pour une meilleur lecture du sujet. Bon la j'avoue mais bon a après tout on s'en fou un peu car c'est notre forum... Puis en général il écrit en minuscule

4) Eviter le language SMS. bon la ce que je veux dire, c'est de pas faire de phrase avec que tu language SMS, mais la c'est pas toujours facile de faire respecter cette règle...
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredessithclan.forum2jeux.com
Sith
Combattant Sith
Combattant Sith
Sith


Nombre de messages : 206
Age : 53
Date d'inscription : 11/05/2006

Match amical VS -{FK}- Empty
MessageSujet: Re: Match amical VS -{FK}-   Match amical VS -{FK}- EmptyVen 8 Sep - 22:10

OFETTE G RIEN DI DI SUR TA MERE DUCHENOC
Revenir en haut Aller en bas
Corran Horn




Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 17/08/2006

Match amical VS -{FK}- Empty
MessageSujet: Re: Match amical VS -{FK}-   Match amical VS -{FK}- EmptyVen 8 Sep - 23:40

sith, supprimer un message c'est pas bien compliqué !
La preuve, même toi tu y arrive... c'est pourquoi je me suis grouillé de copier ta jolie phrase sur ma mère!

revan:

1) les insultes j'en ai fait aucunes, et si tu tolère du racisme sur ton forum, tu ne vaux aucunement d'être leader et admin... quand on crée des règles, ON les respecte et on les fait respecter

2) le flood = inondation en anglais, et s'apparante également aux doubles postes! et sith en a fait sur l'autre topic (2, si on compte le message avec le doux mot pour ma mère qu'il a supprimé)

3) "Puis en général il écrit en minuscule" LOL ! XDDDDD

4) "c'est pas toujours facile de faire respecter cette règle..." Il existe une fonction "Editer" en haut de chaques messages pour un admin, et des sanctions ne font jamais de mal!


Dernière chose : "OFETTE G RIEN DI DI SUR TA MERE DUCHENOC"

t'en fait pas, j'suis pas prêt de l'oublier, celle-là... elle restera dans mes archives, enculé -_-

et solo... plante toi une batte de baseball dans le cul, et va terroriser les gamins de ton quartier... parce que tu pourrais faire peur a personne d'autre!


Voila, vous l'aurez voulu...

J'avais pas eu l'intention de continuer ce sujet (au passage merci à jeremyoda et Alchemiy pour leur bon raisonnements)... mais j'oublierais pas vos belles paroles!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match amical VS -{FK}- Empty
MessageSujet: Re: Match amical VS -{FK}-   Match amical VS -{FK}- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match amical VS -{FK}-
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Match amical -=GS-W=- VS =LDS=
» Match
» match 2 LIF 2 LDS le 29/06/06
» Org match vs -=|GS-W|=-
» Match interclan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
=LDS= :: Ambassades :: Archives des matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser