Ruban de la Défense anti-aérienne
Le ruban de la défense antiaérienne est remis aux personnels qui se sont acquittés de leur tâche lors d'un combat de DCA.
Critères : 3 minutes et 11 ennemis tués aux commandes d'un Stinger, Igla ou Véhicule AA en une partie.
Notez que les 11 ennemis tués ne doivent pas l'être impérativement durant les 3 minutes minimum de jeu.
Qualification : satisfaisante
Valeur au combat : satisfaisante
Ruban de la Défense au sol
Le ruban de la défense au sol est remis aux personnels ayant pris part à un combat terrestre intensif.
Critères : 3 minutes et 5 ennemis tués aux commandes d'un TOW ou d'une mitrailleuse fixe en une partie.
Idem.
Qualification : satisfaisante
Valeur au combat : satisfaisante
Ruban d'Officier d'infanterie
Le ruban d'officier d'infanterie est remis aux chefs d'unité ayant fait preuve d'un engagement extrême au combat.
Critères : 250 points d'équipe au total et 25 minutes en tant que Chef de groupe en une partie.
Implication dans l'équipe : bonne
Qualification chef de groupe : satisfaisante
Ruban d'Officier d'état-major
Le ruban d'officier d'état-major est remis aux commandants d'unité ayant brillamment rempli leurs fonctions lors de combats intensifs.
Critères : 28 minutes et 50 points de commandemant (or x2 pour partie gagnée) en tant que Commandant en une partie.
Qualification commandement : bonne
Impact décisionnel : satisfaisant
Ruban du Service dans l'arme blindée
Le ruban du service dans l'arme blindée est remis aux personnels qui se sont acquittés de leur tâche lors d'un combat de blindés.
Critères : 20 minutes dans un blindé en une partie et19 ennemis tués en blindé en une partie
Idem.
Qualification : satisfaisante
Valeur au combat : satisfaisante
Ruban du Service en équipage
Le ruban du service en équipage est remis aux personnels non pilotes qui se sont acquittés de leur tâche de manière satisfaisante à bord d'un aéronef en vol.
Critères : 1 point d'Aide au pilotage, 13 points d'aide à l'élimination dans véhicule et 5 ennemis tués tout ceci dans une même partie
Pilotage : très bon
Valeur au combat : bonne
Ruban de Distinction au service
Le ruban de distinction au service est remis aux personnels ayant brillamment couvert tous les aspects du commandement d'une unité.
Critères : 10 heures totales en tant que Chef de groupe, 10 heures totales en tant que Membre de groupe, 10 heures totales en tant que Commandant et 15 points d'équipe en une partie
Qualification soldat : bonne // Qualification chef de groupe : bonne
Qualification commandement : bonne // Implication dans l'équipe : bonne
Ruban du Service en hélicoptère
Le ruban du service en unité d'hélicoptères est remis aux personnels qui se sont acquittés de leur tâche au combat à bord d'un hélicoptère.
Critères : 15 minutes et 19 ennemis tués aux commandes d'un hélcioptère en une partie
Notez que les 19 ennemis tués ne doivent pas l'être impérativement durant les 15 minutes de jeu miminum
Qualification : satisfaisante
Valeur au combat : satisfaisante
Ruban de l'Extrème-Orient
Le ruban de l'Extrême-Orient est remis aux personnels qui se sont illustrés sur le théâtre extrême-oriental.
Ruban du Moyen-Orient
Le ruban du Moyen-Orient est remis aux personnels qui se sont illustrés sur le théâtre moyen-oriental.
Critères :
Temps sur le théâtre des opérations : Durée de mobilisation :
Ruban de l'Unité meritoire
Le ruban de l'unité méritoire est remis aux personnels ayant joué un rôle important au sein de leur unité lors de combats intensifs.
Critères : 26 minutes de jeu et 40 points d'équipe en tant que membre de groupe en une partie
Qualification soldat : satisfaisante
Implication dans l'équipe : satisfaisante
Ruban de l'Unité valeureuse
Le ruban de l'unité valeureuse récompense un héroïsme extraordinaire manifesté lors d'une opération contre l'ennemi.
Critères : 25 heures totales de jeu en tant que Chef de groupe, 25 heures totales de jeu en tant que Membre de groupe et 45 points d'équipe en une partie
Ruban de l'Aéroportée
Le ruban de l'aéroportée est remis aux personnels ayant pris part intensivement à des opérations aéroportées pendant le combat.
Critères : rester plus de 10 secondes en un parachute
Compétence parachutage : bonne
Ruban de l'Action combattante
Le ruban de l'action combattante est remis aux personnels ayant participé activement à la lutte terrestre ou aérienne.
Critères : meilleur série d'ennemis tués de 10 minimum et18 ennemis tués en une partie
Valeur au combat : très bonne
Qualification : bonne
Ruban de la Bonne conduite
Le ruban de bonne conduite est remis aux personnels qui se sont illustrés par leur exemplarité, leur efficacité et leur loyauté au combat.
Critères : 50 heures totales de jeu et 14 ennemis tués en une partie sans points négatifs mise à part pour suicide
Durée de mobilisation : satisfaisante
Valeur au combat : satisfaisante
Conduite : remarquable
Légion du mérite
La légion du mérite est remise aux personnels qui, par leur bravoure, leur détermination et leur esprit de corps, ont rempli leur mission au mépris du danger.
Critères : 200 heures totales de jeu, meilleurs série d'ennemis tués de 10 minimum, pire série de morts à la suite de 8 minimum et 50 points d'équipe en une partie
Durée de mobilisation : bonne
Valeur au combat : très bonne
Ruban de l'École de guerre
Le ruban de l'école de guerre est remis aux personnels qui, par leur courage et leur dévouement, se sont brillamment démarqués des autres commandants.
Critères : 50 heures totales de jeu en tant que Commandant, quotient Parties gagnées (victoires) sur Parties perdus (défaites) de 3 minimum et 45 points (sans x2) de Commandement en une partie
Qualification commandement : très bonne
Niveau de compétence : bon
Impact décisionnel : remarquable
Source : http://www.bf2live.com/