Médaille de la Distinction
La médaille de distinction est décernée à tout personnel s'étant illustré par un comportement exceptionnel dans l'accomplissement d'une mission de grande importance.
Critères : 100 heures totales de jeu en tant que Commandant, 100 heures totales de jeu en tant que Chef de groupe, 100 heures totales de jeu en tant que Membre de groupe et 53 points d'équipe en une partie
Qualification commandement : remarquable
Qualification chef de groupe : remarquable
Qualification soldat : remarquable
Implication dans l'équipe : excellente
Médaille des combats d'infanterie
La médaille des combats d'infanterie est décernée aux personnels dont le comportement au combat a surpassé celui que l'on est généralement en droit d'attendre des fantassins.
Critères : 500 heures totales de jeu, avoir réçu les badges novice du combat au couteau, au pistolet, d'assault, d'anti-char, de sniper, des forces spéciales, de support, de sapeur et de medecin et jouer 34 minutes en une partie
Durée de mobilisation : bonne
Distinction de combat : fantassin novice
Médaille du Tireur d'élite d'infanterie
La médaille de tireur d'élite d'infanterie est décernée aux personnels qui se sont régulièrement illustrés au combat.
Critères : avoir reçu la Médaille des combats d'infanterie, les badges vétéran du combat au couteau, au pistolet, d'assault, d'anti-chars, de sniper, des forces spéciales, de support, de sapeur et de médecin et jouer 34 minutes en une partie
Durée de mobilisation : bonne
Distinction de combat : fantassin vétéran
Médaille du Tireur émérite d'infanterie
La médaille de tireur émérite d'infanterie est décernée aux personnels qui ont excellé dans toutes les actions combattantes que l'on est en droit d'attendre des fantassins.
Critères : avoir reçu la Médaille de tireur d'élite d'infanterie, les badges expert du combat au couteau, au pistolet, d'assault, d'anti-chars, de sniper, des forces spéciales, de support, de sapeur et de médecin et avoir jouer 34 minutes en une partie
Durée de mobilisation : bonne
Croix de la Marine
La croix de la marine est décernée aux soldats américains ayant fait preuve d'un héroïsme hors du commun lors d'opérations militaires impliquant un combat avec des forces ennemies.
Critères : meilleur score en une partie de 100 points en jouant USMC, 250 heures totales de jeu en tant que soldat USMC et 500 parties gagnées en jouant dans l'équipe USMC
Durée de mobilisation : remarquable
Valeur au combat : excellente
Efficacité au combat : excellente
Médaillon du Peuple
Le médaillon du peuple est décerné aux soldats de l'armée populaire de Chine ayant fait preuve d'un héroïsme hors du commun lors d'opérations militaires impliquant un combat avec des forces ennemies.
Critères : meilleur score en une partie de 100 points en jouant Chinois, 250 heures totales de jeu en tant que soldat Chinois et 500 parties gagnées en jouant dans l'équipe Chine
Durée de mobilisation : remarquable
Valeur au combat : excellente
Efficacité au combat : excellente
Cimeterre d'Or
Le cimeterre d'or est décerné aux soldats du Moyen-Orient ayant fait preuve d'un héroïsme hors du commun lors d'opérations militaires impliquant un combat avec des forces ennemies.
Critères : meilleur score en une partie de 100 points en jouant CMO, 250 heures totales de jeu en tant que soldat CMO et 500 parties gagnées en jouant dans l'équipe CMO
Etats de service : remarquables
Valeur au combat : excellente
Étoile de Bronze
L'étoile de bronze est décernée aux personnels qui ont fait leurs preuves en termes de compétences et de travail d'équipe.
Critères : finir 3ème au classement général de chaque fin de partie
Qualification : bonne Décoration de guerre
Étoile d'Argent
L'étoile d'argent est décernée aux personnels qui se sont illustrés par des compétences et un travail d'équipe au-dessus de la moyenne.
Critères : finir 2ème au classement général de chaque fin de partie
Qualification : très bonne Décoration de guerre
Étoile d'Or
L'étoile d'or est décernée aux personnels qui se sont
illustrés par l'excellence de leurs compétences et de leur travail d'équipe.
Critères : finir 1er au classement général de chaque fin de partie
Qualification : Excellente Décoration de guerre
Médaille de l'Action combattante
La médaille de l'action combattante est décernée à tout personnel s'étant brillamment distingué lors d'un combat d'infanterie.
Critères : 250 heures totales de jeu, 25 000 ennnemis tués au total, meilleur série d'ennemis tués minimum de 25 et jouer 33 minutes en une partie
Durée de mobilisation : remarquable
Valeur au combat : remarquable
Médaille des Unités d'hélicoptères
La médaille des unités d'hélicoptères est décernée à tout personnel s'étant brillamment distingué au combat à bord d'un hélicoptère.
Critères : 250 heures totales de jeu à bord d'un hélicoptères, 30 000 ennemis tués en hélicoptère au total et 30 ennemis tués aux commandes d'un hélicoptère en une partie
Qualification : remarquable
Valeur au combat : remarquable
Niveau de compétence : excellent
Médaille des Combats aériens
La médaille des combats aériens est décernée à tout personnel s'étant brillamment distingué au combat à bord d'un avion.
Critères : 200 heures totales de jeu à bord d'un avion, 10 000 ennemis tués en avion au total et 25 ennemis tués en avion en une partie
Qualification : remarquable
Valeur au combat : remarquable
Niveau de compétence : excellent
Médaille de la Bonne conduite
La médaille de la bonne conduite est décernée aux personnels qui, par leur exemplarité envers leurs camarades, se sont révélés des modèles d'efficacité et de loyauté.
Critères : 250 heures totales de jeu et 27 ennemis tués en une partie sans points négatifs mise à part pour suicide
Durée de mobilisation : remarquable
Conduite : excellente
Valeur au combat : excellente
Médaille du Mérite
La médaille du mérite est décernée à tout personnel ayant fait montre d'une conduite exceptionnelle dans la réalisation d'une mission difficile visant à apporter un soutien à ses camarades.
Critères : 250 heures totales de jeu, 1 000 points de guérison, 1 000 de réparations et 1 000 de ré-approvisionement en munitions
Durée de la mobilisation : très bonne
Spécialisation médicale : remarquable
Spécialisation génie : remarquable
Spécialisation soutien : remarquable
Purple Heart
La Purple heart est décernée à tout personnel militaire tombé au champ d'honneur face à une force armée étrangère.
Critères : arriver à un ratio ennemis tués/nombre de respawn de 1/4, avec un minimum de 5 ennemis tués pour 20 respawn
Valeur au combat : remarquable Décoration de guerre (et pourtant...)
Source : http://www.bf2live.com/