Badges du combat au Couteau
L'insigne de novice du combat au couteau récompense les personnels ayant fait leurs preuves avec cette arme à une période où leur unité était en mission de combat.
Critères : 7 ennemis tués au couteau en une partie
Maîtrise de l'arme : satisfaisante
L'insigne de vétéran du combat au couteau récompense les personnels s'étant distingués avec cette arme à une période où leur unité était en mission de combat.
Critères : 50 ennemis tués au couteau au total et 7 ennemis tués au couteau en une partie
Niveau de compétence : qualifié
Maîtrise de l'arme : bonne
L'insigne d'expert du combat au couteau récompense les personnels qui ont excellé dans le maniement de cette arme à une période où leur unité était en mission de combat.
Critères : 100 ennemis tués au couteau au total et 18 ennemis tués au couteau en une partie
Niveau de compétence : remarquable
Maîtrise de l'arme : très bonne
Badges du combat au Pistolet
L'insigne de novice du combat au pistolet récompense les personnels ayant fait leurs preuves avec ce type d'arme à une période où leur unité était en mission de combat.
Critères : 5 ennemis tués au pistolet en une partie
Maîtrise de l'arme : satisfaisante
L'insigne de vétéran du combat au pistolet récompense les personnels s'étant distingués avec ce type d'arme à une période où leur unité était en mission de combat.
Critères : 50 ennemis tués au pistolet au total et 7 ennemis tués au pistolet en une partie
Niveau de compétence : qualifié
Maîtrise de l'arme : bonne
L'insigne d'expert du combat au pistolet récompense les personnels qui ont excellé dans le maniement de cette arme à une période où leur unité était en mission de combat.
Critères : 500 ennemis tués au pistolet au total et 18 ennemis tués au pistolet en une partie
Niveau de compétence : remarquable
Maîtrise de l'arme : très
Badges du combat de Défense au sol
L'insigne de novice de la défense au sol récompense les personnels qui ont été exposés au feu ennemi lors de manoeuvres à bord d'un véhicule de défense au sol.
Critères : 5 minutes au commandes d'un TOW ou d'une mitrailleuse fixe en une partie
Qualification : satisfaisante
L'insigne de vétéran de la défense au sol récompense les personnels qui se sont distingués au combat à bord d'un véhicule de défense au sol.
Critères : - 15 heures totales de jeu aux commandes d'un TOW ou d'une mitrailleuse fixe
- 12 ennemis tués aux commandes d'un TOW ou d'une mitrailleuse fixe en une partie
Qualification : bonne
Valeur au combat : très bonne
L'insigne d'expert de la défense au sol récompense les personnels qui ont excellé au combat à bord d'un véhicule de défense au sol.
Critères : 60 heures totales de jeu aux commandes d'un TOW ou d'une mitrailleuse fixe et 24 ennemis tués aux commandes d'un TOW ou d'une mitrailleuse fixe en une partie
Qualification : très bonne
Valeur au combat : remarquable
Niveau de compétence : excellent
Badges du combat aux Engins explosifs (C-4, Claymores, Mines AV)
L'insigne de novice des engins explosifs récompense les personnels ayant fait leurs preuves avec ce type de matériel à une période où leur unité était en mission de combat.
Critères : 13 ennemis tués aux engins explosifs en une partie
Maîtrise de l'arme : satisfaisante
L'insigne de vétéran des engins explosifs récompense les personnels s'étant distingués avec ce type de matériel à une période où leur unité était en mission de combat.
Critères : 50 ennemis tués au total aux engins explosifs et 23 ennemis tués aux engins explosifs en une partie
Niveau de compétence : qualifié
Maîtrise de l'arme : bonne
L'insigne d'expert des engins explosifs récompense les personnels qui ont excellé dans l'utilisation de ce type de matériel à une période où leur unité était en mission de combat.
Critères : 300 enemis tués aux engins explosifs au total et 37 ennemis tués aux engins explosifs en une partie
Niveau de compétence : remarquable
Maîtrise de l'arme : très bonne
Badges du Commandement
L'insigne de novice du commandement récompense les personnels ayant fait leurs preuves dans ce domaine.
Critères : 40 points (sans x2) de commandement en une partie
Impact décisionnel : satisfaisant
L'insigne de vétéran du commandement récompense les personnels qui se sont distingués dans ce domaine.
Critères : 1 000 points de commandement au total et 25 minutes en tant que Commandant en une partie
Niveau de compétence : qualifié
Qualification commandement : remarquable
L'insigne d'expert du commandement récompense les personnels qui ont touché à l'excellence dans ce domaine.
Critères : 10 000 points de commandement au total et 30 minutes en tant que Commandant en une partie
Niveau de compétence : remarquable
Qualification commandement : excellente
Badges du Génie
L'insigne de novice du génie récompense les sapeurs ayant fait leurs preuves en matière de dépannage.
Critères : 5 points de réparation en une partie
Spécialisation : satisfaisante
L'insigne de vétéran du génie récompense les sapeurs qui se sont distingués dans le domaine du dépannage.
Critères : 15 heures totales de jeu avec la classe Sapeur et 10 points de réparations en une partie
Qualification : bonne
Spécialisation : très bonne
L'insigne d'expert du génie récompense les sapeurs qui ont touché à l'excellence dans le domaine du dépannage.
Critères : 100 heures au total de jeu avec la classe Sapeur, 250 réparations au total et 25 points de réparations en une partie
Niveau de compétence : remarquable
Qualification : très bonne
Spécialisation : excellente
Badges des Premiers secours
L'insigne de novice des premiers secours récompense les personnels médicaux ayant fait leurs preuves dans le domaine de la santé.
Critères : 5 points de soins en une partie
Spécialisation : satisfaisante
L'insigne de vétéran des premiers secours récompense les personnels médicaux qui se sont distingués dans le domaine de la santé.
Critères : 15 heures totales de jeu avec la classe Medecin et 10 points de soins en une partie
Qualification : bonne
Spécialisation : très bonne
L'insigne d'expert des premiers secours récompense les personnels médicaux qui ont touché à l'excellence dans le domaine de la santé.
Critères : 15 heures totales de jeu avec la classe Médecin, 750 points de soins au total et 25 points de soins en une partie
Niveau de compétence : remarquable
Qualification : très bonne
Spécialisation : excellente
Badges du Réaprovisionnement
L'insigne de novice du réapprovisionnement récompense les personnels de soutien ayant fait leurs preuves dans le ravitaillement en munitions.
Critères : 5 points de ravitaillement en munitions en une partie
Spécialisation : satisfaisante
L'insigne de vétéran du réapprovisionnement récompense les personnels de soutien s'étant distingués dans le ravitaillement en munitions.
Critères : 15 heures totales de jeu avec la classe Soutien et 10 points de ravitaillement en munitions en une partie
Qualification : bonne
Spécialisation : très bonne
L'insigne d'expert du réapprovisionnement récompense les personnels de soutien qui ont touché à l'excellence quant au ravitaillement en munitions.
Critères : 100 heures totales de jeu avec la classe Soutien, 500 points de ravitaillement en munitions au total et 25 points de ravitaillement en munitions en une partie
Niveau de compétence : remarquable
Qualification : très bonne
Spécialisation : excellente
Badges de la Défense anti-aérienne
L'insigne de novice de la défense anti-aérienne récompense les personnels qui ont été exposés au feu ennemi lors de manoeuvres à bord d'un véhicule de DCA.
Critères : 5 minutes aux commandes d'un Stinger, Igla ou Véhicule AA en une partie
Qualification : satisfaisante
L'insigne de vétéran de la défense antiaérienne récompense les personnels qui se sont distingués au combat à bord d'un véhicule de DCA.
Critères : 30 heures totales de jeu aux commandes d'un Stinger, Igla ou Véhicule AA et 12 ennemis tués aux commandes d'un Stinger, Igla ou Véhicule AA en une partie
Qualification : bonne
Valeur au combat : très bonne
L'insigne d'expert de la défense antiaérienne récompense les personnels qui ont excellé au combat à bord d'un véhicule de DCA.
Critères : 100 heures totales de jeu aux commandes d'un Stinger, Icla ou Véhicule AA et 24 ennemis tués aux commandes d'un Stinger, Igla ou Véhicule AA en une partie
Qualification : très bonne
Valeur au combat : remarquable
Niveau de compétence : excellent
Badges du combat en Blindé
L'insigne de novice de l'arme blindée récompense les personnels qui ont été exposés au feu ennemi lors de manoeuvres à bord d'un blindé.
Critères : 10 minutes à bord d'un blindé en une partie
Qualification : satisfaisante
L'insigne de vétéran de l'arme blindée récompense les personnels qui se sont distingués au combat à bord d'un blindé.
Critères : 100 heures totales de jeu à bord d'un blindé et 12 ennemis tués à bord d'un blindé en une partie
Qualification : bonne
Valeur au combat : très bonne
L'insigne d'expert de l'arme blindée récompense les personnels qui ont excellé au combat à bord d'un blindé.
Critères : 400 heures totales de jeu à bord d'un blindé et 24 ennemis tués à bord d'un blindé en une partie
Qualification : très bonne
Valeur au combat : remarquable
Niveau de compétence : excellent
Badges de l'Aviation
L'insigne de novice de l'aviation récompense les personnels qui ont été exposés au feu ennemi lors de manoeuvres à bord d'un avion.
Critères : 10 minutes à bord d'un avion en une partie
Qualification : satisfaisante
L'insigne de vétéran de l'aviation récompense les personnels qui se sont distingués au combat à bord d'un avion.
Critères : 100 heures totales de jeu en avion et 12 ennemis tués en avion en une partie
Qualification : bonne
Valeur au combat : très bonne
L'insigne d'expert de l'aviation récompense les personnels qui ont excellé au combat à bord d'un avion.
Critères : 300 heures totales de jeu et 24 ennemis tués en avion en une partie
Qualification : très bonne
Valeur au combat : remarquable
Niveau de compétence : excellent
Badges des Hélicoptères
L'insigne de novice des unités d'hélicoptères récompense les personnels qui ont été exposés au feu ennemi lors de manoeuvres à bord d'un hélicoptère.
Critères : 15 minutes en hélicoptère en une partie
Qualification : satisfaisante
L'insigne de vétéran des unités d'hélicoptères récompense les personnels qui se sont distingués au combat à bord d'un hélicoptère.
Critères : 100 heures totales de jeu dans un hélicoptère et12 ennemis tués en hélicoptère en une partie
Qualification : bonne
Valeur au combat : très bonne
L'insigne d'expert des unités d'hélicoptères récompense les personnels qui ont excellé au combat à bord d'un hélicoptère.
Critères : 400 heures totales de jeu en hélicoptère et 24 ennemis tués en hélicoptère en une partie
Qualification : très bonne
Valeur au combat : remarquable
Niveau de compétence : excellent
Badges des Transports
L'insigne de novice des transports récompense les personnels qui ont été exposés au feu ennemi lors de manoeuvres à bord d'un véhicule de transport.
Critères : 10 minutes dans un véhicule de transport en une partie
Qualification : satisfaisante
L'insigne de vétéran des transports récompense les personnels qui se sont distingués au combat à bord d'un véhicule de transport.
Critères : 50 heures totales de jeu à bord d'un véhicule de transport, 200 points de pilotage au total et 5 ennemis tués sur route en véhicule de transport en une partie
Qualification : bonne
Valeur au combat : très bonne
Pilotage : remarquable
L'insigne d'expert des transports récompense les personnels qui ont excellé au combat à bord d'un véhicule de transport.
Critères : 150 heures totales de jeu à bord d'un véhicule de transport, 2 000 points de pilotage au total et 11 ennemis tués sur route en véhicule de transport en une partie
Qualification : très bonne
Valeur au combat : remarquable
Pilotage : excellent
Source : http://www.bf2live.com/