=LDS=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

=LDS=


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 supprime apres avoir lu

Aller en bas 
AuteurMessage
stratege7
Maitre Sith
Maitre Sith
stratege7


Nombre de messages : 460
Age : 34
Localisation : Nantes
jeux : ogame, Battlefield 2142, médieval 2 total war, etc....
Squad : DeathSquad
Date d'inscription : 03/01/2007

supprime apres avoir lu Empty
MessageSujet: supprime apres avoir lu   supprime apres avoir lu EmptySam 15 Sep - 20:32

Player_2689 a écrit:
salut salut euh juste pour dire . . .

euh c'est quoi le but de ta maneuvre le LDS ? personnellement je ne fait même pas partie de la team et pour moi c'est de la PUB je me pointe et je vois en gros : "SALUT JE SUIS UN LDS"

personnellement t'a présentation n'a rien à faire là quoi mais bon après les menaces sur la réputation des LW autant dire que même les GiFr viennent jouer sur le serveur donc voilà passe ton chemin.

ps: la moyenne de la team des LW est de 45ans au moins donc les fameux "gamin(e)s" . . .

sur ce bah écoute bienvenue @+


je vai te dire
ma manoeuvre et marqué noir sur blanc
présenter les =LDS= pour qu'il y ait une possible entente entre nos 2 alliance.
Mais vous l'avez voulu vous avez voulu rompre ces liens.
Et pour te dire, ce n'est pas parce que vous avez un serveur que vous etes connu.
Pffffff arrétez de ramenez a chque fois : "passe sur notre serveur"
si sa c'est pas de la PUB (certe pour soit meme mais bon)
Et arrétez de me parler de PUB car ont dirai que vous ne savez pas lire.
Et je connai les teams du genre de 45 ans en moyenne et qui ne font pas de match.
Je vais vous dire un truc :
Je jou depuis 2 ans a ogame, j'ai fait une 20ene d'alliance et toutes mon recu du mieux quelle pouvais, toutes m'ont fait comme dit "UN TRES BON ACCUEIL" dans les jeux IRL je suis allé chez les _-TLK-_ que vous devez connaitre, et il mon tres bien accueillli, je suis allé poster le meme genre de chose chez les =GS-W= qui m'ont aussi tres bien accueilli, Bref pour dire que Vous Vous nous avez tres tres mal accueillli et que je n'avais jamais vu un tel accueil en 2 ans.
Et pour votre age, que vous ayez 45, 80 ou meme 20 ans je ne suis pas sensé le savoir alors ne faite pas votre sage alors que vous n'en etes pas un.
Revenir en haut Aller en bas
 
supprime apres avoir lu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
=LDS= :: Ambassades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser